Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme ouverture popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture popup

n°1494126
oldt
Posté le 20-12-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila j'aimerai bien pouvoir afficher une sorte de pop-up, mais la barre Google me le mange. Y a t'il un moyen pour autoriser l'ouverture de ce pop-up en le signifiant dans le code ? Y a t'il un parametre à modifier dans une fonction javascript ?  
 
Merci.  
Oldt

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

n°1494133
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-12-2006 à 13:15:56  profilanswer
 

Ca dépend comment c'est fait. Si ça s'ouvre automatiquement sans intervention de l'utilisateur, pouet, tous les bloqueurs vont bloquer. Faut obligatoirement qu'il soit ouvert après un click par exemple

n°1494207
oldt
Posté le 20-12-2006 à 14:16:56  profilanswer
 

Oui, en fait j'ai un formulaire et je veux afficher les réponses dans une autre fenêtre. Mais lorsque je clique sur le bouton valider, il y a des contrôles sur le bon remplissage du formulaire et si oui, ouverture de la fenêtre. Donc ouverture automatique dans ce cas là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme ouverture popup

 

Sujets relatifs
probleme weblocal avec easyphp[MySQL / PHP] problème avec une requète je sèche !
Probleme Gallerie photos CSSProblème de soumission d'un formulaire par une image
Probleme de htaccess[Resolved] Problème avec css / page web
Problème de comportement lors du clic sur un lienProblème ouverture page popup
Problème ouverture d'une popup[Résolu] Problème ouverture Popup
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR