Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme creation newsletter au format HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme creation newsletter au format HTML

n°1528703
Elfer
Posté le 15-03-2007 à 01:50:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaiterais créer une newsletter au format HTML que j'enverrai grace à un gestionnaire de newsletter.
 
1) - je crée une page web au format HTML (fond coloré + images + textes, et tout ca superposés) grace à un logiciel dédié.
 
2) - j'exporte cette page web au format HTML dans un dossier sur mon disque.
 
3) - j'importe la page web dans mon gestionnaire de newsletter, elle s'affiche correctement dedans.
 
4) - j'envoie le tout.
 
Le problème à l'arrivée est le suivant :
 
Le mail ne respecte absolument aucune mise en forme, j'ai d'abord mon fond de couleur, ensuite en dessous, mes images les unes sous les autres et encore en dessous je trouve mes textes  :??:  !
 
C'est comme s'il n'y avait pas "l'empilage" des éléments les uns sur les autres qui ont servi à créer la page HTML mais les élément les uns à la suite des autres.
 
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ou ce que je fais mal, j'ai essayé et rééssayé mais j'arrive toujours à ce résultat...
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 01:50:54  profilanswer
 

n°1528708
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-03-2007 à 06:43:56  profilanswer
 

il faut coder en HTML de base sans CSS pour passer dans les webmails comme Free et Laposte. Les newsletters (ou emailing) c'est le Dawa au niveau HTML.
 
Après ce que tu dis, est trop flou car on ne sait même pas dans quoi tu testes et on ne connait même pas le code HTML de ton truc.
Et avec quoi as tu fais ta newsletter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme creation newsletter au format HTML

 

Sujets relatifs
[Résolu] Gros problème de cacheProbleme positionnement de menu a onglets
Problème pour tester reloadCreation de projecteur, fscommand, XML et... Mac !!
(Creation JV Recrute) Age Of Life[MFC - C++] Probleme exécution instruction
creation automatique d'un fichierProblème d'inclusion de bibliothèque
Au secours! VB6 : Création dynamique d'objets dans datareportCréation de site avec banniére
Plus de sujets relatifs à : Probleme creation newsletter au format HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR