Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Creation de projecteur, fscommand, XML et... Mac !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de projecteur, fscommand, XML et... Mac !!

n°1528255
freed102
Arayashiki
Posté le 14-03-2007 à 11:07:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai créé des projecteurs, j'ai fait des liens fscommand pour executer les autres projecteurs, que j'ai mis dans un dossier fscommand... jusque là tout va bien,mes projecteurs s'executent avec succès.
 
le problème vient de mes données externes (XML)... sur PC.. aucun problème ! les fichiers XML se lisent, et ma projection est parfaite...
le problème c'est sur Mac, j'ai les mêmes projections avec les mêmes chemins, les mêmes noms etc etc... et il m'affiche des undefined partout... pourtant quand j'execute le swf tout seul ça marche !
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  
 
 
Quelqu'un a une idée ou un conseil ?
 
Merci
 
Freed


Message édité par freed102 le 14-03-2007 à 11:10:37
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 11:07:43  profilanswer
 

n°1528279
craps_youp​la
Posté le 14-03-2007 à 11:48:34  profilanswer
 

mets une zone de texte dyn au-dessus de tout et affiche la valeur du path du fichier sous Mac, le boolean d'onLoad, mets des try...catch partout, etc.
 
sinon, pour le offline, utilise mProjector ou Zinc. Flash en lui-même est un peu faiblard.


Message édité par craps_youpla le 14-03-2007 à 11:49:10
n°1528304
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-03-2007 à 12:14:56  profilanswer
 

Je sais aussi qu'on obtient pas les mêmes résultats en créant les projo depuis flash ou en ouvrant ton swf dans Flash Player (stand alone) et en faisant fichier>Créer projection ...
 
Essaie peut être ça sur les 2 plate formes.
 
Sinon la solution de Craps est la plus simple. Il peut y avoir un probléme de compréhension des /, // ou \


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1528314
freed102
Arayashiki
Posté le 14-03-2007 à 13:11:33  profilanswer
 

et bien je sais pas pourquoi mais j'ai reccréé mes projecteurs et maintenant ça fonctionne.. j'ai absolument rien changé pourtant !!
 
bref.. maintenant j'ai un autre probleme.. c pour la version web, avec le bouton close, j'ai tout essayé :
 
1er cas :
dans flash :
 
on(press)
{
getURL("javascript:window.close" );
}
 
...pas marcher
 
2e cas:  
dans le HTML :
<script type="text/javascript">
function fermer(){
window.close();
}
</script>
 
et dans flash
 
on(press)
{
getURL("javascript:fermer()" );
}
 
... pas marcher non plus ! :(

n°1528316
craps_youp​la
Posté le 14-03-2007 à 13:14:49  profilanswer
 

on(press)
{
getURL("javascript:window.close()" );
}
 
avec les parenthèses, c'est mieux.

n°1528328
freed102
Arayashiki
Posté le 14-03-2007 à 13:55:30  profilanswer
 

deja essayé aussi... bref.. on a mis un bouton quitter sur le HTML directement...
 
autre probleme...
 
l'ouverture de PDF avec le projecteur.. avec getURL c'est un peu aléatoire.. en fonction des parametres de l'utilisateur, sur firefox ça ouvre une page blanche, sur IE ça marche une fois sur deux.. j'ai voulu faire un fscommand("exec","fichier.pdf" ) (j'ai même placé mes PDF dans le dossier fscommand) .. mais ça marche po ! :(

n°1528378
craps_youp​la
Posté le 14-03-2007 à 14:16:37  profilanswer
 

franchement, vue l'ampleur du truc, passe vraiment sur du Zinc ou mProjector

n°1528384
freed102
Arayashiki
Posté le 14-03-2007 à 14:20:24  profilanswer
 

oué mais j'ai pas !!! :(

n°1528448
freed102
Arayashiki
Posté le 14-03-2007 à 15:27:17  profilanswer
 

pfew !! on en a bavé !!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
le dernier recours a été fscommand avec un .bat ... sinon avec le getURL le navigateur ouvrait une page vide, il fallait cliquer deux fois sur le lien ! et le fscommand direct sur pdf ne fonctionnait pas.
 
Maintenant ça fonctionne ! Je ne sais pas si c'était la meilleure solution mais le CD est parti en express par coursier... je me souviendrai de cette journée !!! merci en tous cas ! :jap:


Message édité par freed102 le 14-03-2007 à 15:27:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Creation de projecteur, fscommand, XML et... Mac !!

 

Sujets relatifs
(Creation JV Recrute) Age Of Lifecreation automatique d'un fichier
Au secours! VB6 : Création dynamique d'objets dans datareportCréation de site avec banniére
Création d'une gallerie d'images a partir d'un répertoireVos techniques favorites pour la creation d'un site
Création de maquettes mailsbesoin d'aide pour création de site de chien virtuel
creation de tache outlook[PHP][XML] Afficher xml dans page php
Plus de sujets relatifs à : Creation de projecteur, fscommand, XML et... Mac !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR