Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de javascript : avec scrollBy et les iframes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de javascript : avec scrollBy et les iframes

n°703757
goodspirit
Posté le 20-04-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

Salut la compagnie !
 
Je cherche a créer un preloader en javascript (par une méthode de calque visible/invisible).
Malheureusement, j'ai pu constater qu'avec la simple méthode <body onLoad="javascript:...">, le preloader disparaissait dès que le code était chargé mais il restait alors encor les images et les iframes à charger.
J'ai alors cherché une méthode pour attendre la fin du chargement des images et des iframes.
J'ai alors créé deux tableaux avec getElementsByTagName('img') et getElementsByTagName('iframe'). il me suffisez alors tout simplement d'interroger chaque élément pour savoir si celui-ci était chargé, ce que j'ai pu faire grâce à une boucle qui se continuait tant que les éléments étaient chargés. Si elle arivait jusqu'à la fin (c'est à dire à i==getElementsByTagName('img').lenght+getElementsByTagName('iframe').lenght), le preloading s'effacait alors.
Malheureusement, la fonction que j'ai utilisée pour savoir si les éléments étaient chargés ne fonctionne pas (j'ai utilisé comme fonction getElemetnsByTagName('img').onLoad).
Quelqu'un  pourait-il m'indiqué la bonne fonction a utiliser ou une méthode pour faire que ce preloading marche??? :??:  
Aidez moi stp !!!


Message édité par goodspirit le 20-04-2004 à 20:45:10
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

n°703766
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 20-04-2004 à 13:46:05  profilanswer
 

goodspirit a écrit :

Salut la compagnie !
 
G cherche a créer un preloader en javascript (par une méthode de calque visible/invisible).
Malheureuzement,  pu constater k'ac la simpl méthode <body onLoad="javascript:...">, le preloader disparéssé dé ke le code été charjé mé il rest enkor lé img a charjé.
G alor cherché une méthode poor attendr la fin du charjemen d img é d iframe.
G alor créé 2 tablo ac getElementsByTagName('img') et getElementsByTagName('iframe'). il me suffizé alor simplement d'intérojé chak élémen poor svoir si celui si été chargé.  lé fé grace a une boocl ki se continué tan ke lé élémen été charjé. Si L arivé juska la fin, le preloading devé s'éfacé.
Malheureuzemen, la fonction ke g utilizé poor savoir si lé élémen été charjé ne fonctionne po (g utilizé komm fonction getElemetnsByTagName('img')[i].onLoad.
QQn pooré til m'indiké la bon fonction a utilizé oo une méthode poor fér ke ce preloading march??? :??:  
Aidé mi stp !!!


cherche methode assimile grammaire&orthographe pour "goodspirit"-langage. Tout prix accepté.

n°703973
goodspirit
Posté le 20-04-2004 à 15:35:24  profilanswer
 

désolé pour l'orthographe.
Aidez nous SVP, notres site est en jeu !!!


Message édité par goodspirit le 20-04-2004 à 15:35:37
n°703988
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 15:41:32  profilanswer
 

réécris ton premier message correctement alors [:spamafote]

n°703992
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 20-04-2004 à 15:42:32  profilanswer
 

Bon il te reste à corriger ton premeir POST, bon courage !


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°704004
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 20-04-2004 à 15:46:40  profilanswer
 

T509 a écrit :

Bon il te reste à corriger ton premeir POST, bon courage !


pourquoi? tu penses qu'il ne pourra pas se relire? [:dawa]

n°704005
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 15:47:10  profilanswer
 

dropsy a écrit :

pourquoi? tu penses qu'il ne pourra pas se relire? [:dawa]


s'il s'écoute lire à haute voix ca devrait aller [:kukron]

n°704014
goodspirit
Posté le 20-04-2004 à 15:51:55  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

s'il s'écoute lire à haute voix ca devrait aller [:kukron]


Ca y est !!
J'ai réussi à lire et à me corriger dans mes capacités (ok, je suis pas très bon en français).
Aidez moi SVP !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de javascript : avec scrollBy et les iframes

 

Sujets relatifs
problème avec checkboxProblème de positionnement de graphique sous excel en vba(URGENT)
Affichage & Temporisation, problèmeProblème de lecture de fichier temporaire
[JAVASCRIPT] modifier un champ de formulaire[résolu]probleme avec scanf
[debutant] Probleme avec include iostream sous VC++Probleme bizard sur les pointeurs en C !
Probleme avec les dieses !Problème de javascript : avec scrollBy et les iframes
Plus de sujets relatifs à : Problème de javascript : avec scrollBy et les iframes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR