Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de liens entre IE et FF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de liens entre IE et FF

n°1459635
Hartefakt
Posté le 18-10-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis des liens textuels dans des balises li pour faire mon menu. Le problème, c'est que la longueur du menu est ainsi beaucoup plus grande sous IE que sous Firefox, ce qui m'empêche de rajouter des liens pour le moment.
 

Spoiler :

L'URL de mon site, au cas où ça pourrait servir : http://www.scabb.net . Le code est loin d'être parfait à mon avis, si vous avez des conseils au passage je suis preneur mais évitez de m'enflammer svp. ^^


 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

n°1459722
Flyman30
Posté le 18-10-2006 à 16:01:54  profilanswer
 

regarde de ce côté ce sont les interligne qui ne vont pas http://forum.alsacreations.com/faq/#item44

n°1459751
Hartefakt
Posté le 18-10-2006 à 16:18:27  profilanswer
 

J'ai mis une valeur à line-height et ça a réglé le problème, c'est le fait que tu aies parlé d'interligne qui m'a mis sur la voie même s'il me semble que j'avais déjà testé ça il y a un moment. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de liens entre IE et FF

 

Sujets relatifs
MCD/Concept] Quelle solution pour mon probleme ?[JSP] problème à la compilation : bean pas trouvé.
probleme charset texte page web -> mailProblème de retour chariot dans mon css
[linux-wxwidgets] Probleme de cross compilation vers windowsproblème de replaceAll avec "&"
[resolu] problème de regexprobleme avec une video en flash
probleme de connexion mysql / phpprobleme de session
Plus de sujets relatifs à : Problème de liens entre IE et FF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR