Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de décalage sur un wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de décalage sur un wordpress

n°2026837
pulcoco
Posté le 04-10-2010 à 16:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un thème wordpress qui différencie une partie portfolio et une partie blog, et j'ai un petit souci sur les pages intérieures de mon blog:  
 
voir la page
 
Il y a un petit décalage du bloc "content", ce qui a pour effet de déplacer ma sidebar en dessous... Ce bloc content devrait théoriquement se caler sur la "grid_8".
Après avoir bidouillé le css, j'ai l'impression que le problème vient plutôt de la page single.php.
Voici le bout de code en question:
 

Code :
  1. <?php if(in_category($blog_ID)) { ?>
  2.            
  3.             <div id="content" class="grid_8">
  4.    <?php the_content(); ?>
  5.    <hr class="dotted" />
  6.    <p class="postmetadata alt">
  7.     <small>
  8.      This entry was posted on <?php the_time('l, F jS, Y') ?> at <?php the_time() ?>
  9.      and is filed under <?php the_category(', ') ?>.
  10.      You can follow any responses to this entry through the <?php post_comments_feed_link('RSS 2.0'); ?> feed.
  11.      <?php if (('open' == $post-> comment_status) && ('open' == $post->ping_status)) {
  12.       // Both Comments and Pings are open ?>
  13.       You can <a href="#respond">leave your thoughts</a>, or <a href="<?php trackback_url(); ?>" rel="trackback">trackback</a> from your own site.
  14.      <?php } edit_post_link('Edit this entry','','.'); ?>
  15.     </small>
  16.    </p>
  17.    <hr class="dotted" />
  18.    <?php } ?>


Mes connaissances en php étant proches de 0, si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait super !
 
merci d'avance  :)


Message édité par pulcoco le 04-10-2010 à 16:29:22
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 16:28:42  profilanswer
 

n°2026895
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-10-2010 à 21:57:38  profilanswer
 

Salut,
Les tpl n'impactent pas le design juste le contenu.
 
C'est bien ds le css que ça se passe. Je pense que c'est la classe grid_8ter, sa largeur est définie à 660px.... mets 960px ça devrait marcher.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2027007
pulcoco
Posté le 05-10-2010 à 11:32:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de tester en passant la largeur à 960px, mais le problème maintenant c'est que la partie Commentaire vient se caler à droite:
voir la page
quel casse tête  :sweat:


Message édité par pulcoco le 05-10-2010 à 11:33:07
n°2027149
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-10-2010 à 18:30:31  profilanswer
 

Qd j'ai testé hier soir je me rappelle pas avoir vu ça... seul le menu venait se caler à droite :gratgrat:
 
T'as fait d'autres modifs avant ou seulement celle-ci ? (dans les css ou les php)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2027191
pulcoco
Posté le 06-10-2010 à 01:08:39  profilanswer
 

Bizzare, je n'ai changé que la largeur du bloc dans le css pourtant.
Je vais continuer à chercher !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de décalage sur un wordpress

 

Sujets relatifs
[réglé]probleme newbe pour excel merci d'avanceconvertir \u00eb en ë (résolu, problème d'encodage/décodage)
[Resolu] probleme suppression du contenu d'une celluleproblème ajout d'une actualité
Flash et CSS, template en ligne qui ne marche pasProbleme avec getElementById
problème avec xmlhttprequest et firefoxproblème de formulaire
Problème pour redimensionner un ClipHTML/CSS: Problème - menu avec des images
Plus de sujets relatifs à : Problème de décalage sur un wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR