Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme d affichage avec un tableau html

n°1137679
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 01-07-2005 à 20:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais ce n'est pas bien sorcier de vérifier qu'on a pas fait de grosses fautes avant de cliquer abusivement sur "Valider votre message" :D
 
Edit : et ca me rappelle un mec qui se disait en école d'architecture, et qui écrivais en sms ...
 
Je lui demande de réécrire son post en français, le mec il me répond qu'il s'ne fout que sur un forum on est pas noté, et que c'est compréhensible ...


Message édité par plainsofpain le 01-07-2005 à 20:27:02

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 20:25:31  profilanswer
 

n°1137924
esox_ch
Posté le 02-07-2005 à 09:42:34  profilanswer
 

Si c'etait noté je crois que j'aurais deja ete expulsé ...  
Etant donné que je n'ai aucune notion de typo, et que je suis une catastrophe en ortho, en general quand je fais un site je demande au client de me faire un exemple en Word de comment doit etre agencé le text... Comme ca au moins ce ne sera pas moi le coupable. .. Mais bon c'est vrai que ca pourrait le faire de savoir un peu mieux ecrire ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1137961
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-07-2005 à 11:28:14  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Si c'etait noté je crois que j'aurais deja ete expulsé ...  
Etant donné que je n'ai aucune notion de typo, et que je suis une catastrophe en ortho, en general quand je fais un site je demande au client de me faire un exemple en Word


Au même titre que vous m'avez déjà sorti que ce n'était pas au client de vérifier que le code n'était pas du code de daube, je répondrais que ce n'est pas au client de vérifier la typographie d'un texte. La typographie fait partie des bases de la communication et de n'importe quel média qui s'y reconnait.  
Bon bah finalement, ça vous rend un peu plus humain et un peu moins "parfait", être professionnel dans la communication et ne pas avoir de notion de typographie.

n°1137963
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-07-2005 à 11:31:14  profilanswer
 

Tiens, en parlant des phottes.
Un sujet sur le forum  
"les pointeurs , les tableaux ??? je mis perd"
C'est qui "perd" ? Parce qu'il doit avoir mal aux fesses.  [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème I.E. pour flash et pas firefoxProblème de mise en page sous Internet Explorer
Affichage d'une page temporaire pendant l'exécution d'un scriptJSP : probleme utilisation jsp:useBean
Pb CSS pour un affichage de menus fixe à droiteprobleme acev application excel avec macro
problemeProblème OleDb sur Base Access
[Java] Probleme avec "\n" lors d'un String.split(";")aucun affichage
Plus de sujets relatifs à : probleme d affichage avec un tableau html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR