Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme affichage dans fausse popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage dans fausse popup

n°1775533
nico_m40
Posté le 21-08-2008 à 15:44:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise une fausse popup avec, comme contenu de la fausse popup, un fichier externe affichant un fla (utilisation de swfobject).
Pas très clair, allez vous me dire. C'est pourquoi j'ai mis à l'adresse suivante mes fichiers pour que vous puissiez essayer : http://dl.free.fr/pAwrw8HjF  
 
Le problème est que cela fonctionne bien la première fois que je clic sur le lien (la popup s'ouvre et le fichier flash s'affiche). Puis je ferme la popup. Et là vient le problème. Si je clic une deuxième fois sur le lien, la popup s'affiche mais pas le fichier flash... Et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème. Si quelqu'un a une idée ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:44:09  profilanswer
 

n°1776992
milootoolo​o
Posté le 25-08-2008 à 10:52:41  profilanswer
 

Salut,
J'essaierai bien de t'aider, mais tu n'aurais pas une version en ligne par hazard?
Pas de serveur apache au bureau..

n°1782745
nico_m40
Posté le 04-09-2008 à 18:13:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Non, je n'ai pas de version en ligne.
Personne n'a trouvé ?
 
PS : je n'ai pas répondu avant, j'étais en vacances.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme affichage dans fausse popup

 

Sujets relatifs
[Javascript] - onBeforeUnload, problème de rafraichissementprobleme compilation
[Résolu] Problème d'upload de fichierProblème de mailto la messagerie ne souvre pas sur tout les ordis!
Forcer l'affichage de la page en zoom 100% (Récompense)Problème Installation JIST/SWANS
Problème de requete...Problème avec un .htaccess
probleme de donnée formulaireProblème recuperation de valeurs
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage dans fausse popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR