Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug avec MediaPlayer embedded et IFRAMES sous Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec MediaPlayer embedded et IFRAMES sous Firefox

n°1612103
Mac Fruito​s
Posté le 16-09-2007 à 19:28:56  profilanswer
 

Bonjour j'utilise le lecteur MediaPlayer embedded dans une iframe. Je travaille en parallèle sur la page chargeant mon IFRAME, celle-ci affiche parfois une fenetre interne (div à afficher ou non). Lorsque "j'ouvre" cette div mon lecteur MediaPlayer devient blanc et il faut "fermer" la div pour voir réapparaître la video.  
Cela n'arrive que sous Firefox et la propriété z-index est correctement configurée.
 
Le mieux est de ça directement sur le site : www.6pages.com.
 
COmme le site est en version de prod je ne peux pas débloquer de compte pour tester. Donc ceux qui ont le temps et l'envie de m'aider auront à créer un compte.
 
Merci d'avance, j'espère que le problème peut être résolu, j'ai un peur d'un bug inhérent à Firefox.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 19:28:56  profilanswer
 

n°1613272
gebruik
Posté le 20-09-2007 à 07:28:23  profilanswer
 

Pourquoi utiliser une DTD XHTML 1.1 ?
Si tu veux utiliser la balise <iframe>, prends la bonne DTD.
 
Si ta requête a pour but que nous nous inscrivions tous, change de méthode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug avec MediaPlayer embedded et IFRAMES sous Firefox

 

Sujets relatifs
[D7] Exporter les signets de FireFox ?Prob d'affichage site sous IE7 (OK avec Firefox, Opera...)
[BUG] Creation Zip VBS[ok] Site visible avec Firefox mais invisible avec Internet Explorer
sous menu Css ok sous firefox. Pb sous ieonglet dans firefox et IE
[Résolu] Bug CSS ?php cookie firefox/IE
le ValidationSummary ASP ne marche pas sous Firefoxbug javascript sous IE mais pas sous Firefox et pas sous OPERA !
Plus de sujets relatifs à : Bug avec MediaPlayer embedded et IFRAMES sous Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR