Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel prix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prix?

n°1845275
ouild8
Posté le 30-01-2009 à 16:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée une entreprise, et j'ai besoin d'un site internet pour expliquer qui je suis. C'est en quelque sorte un site vitrine. Il y aurait une page d'accueil et 4 ou 5 pages de type Qui sommes nous? / Nos services / Nos Tarifs / Nos références / Contact ... De plus, j'ai besoin de l'hebergement de ce site.
 
D'autre part, j'aurais besoin d'une plateforme, à laquelle aurait accès plusieurs personnes, qui serait en fait un agenda que pourraient modifier toutes les personnes qui en ont accès (cet acces se materialisera par des login/mdp classiques). Cette plateforme pourra etre distincte du site décrit ci-dessus.
 
J'ai plusieurs devis, mais les prix varient du simple au quintuple, et je ne sais pas vers qui me tourner.  
 
Mes domaines de compétence en programmation sont le turbo pascal et les macros sous excel... mais je ne connais pas le php ni le html ! Autant vous dire que j'ai besoin de votre aide.
 
Ma question est :  
Quel prix pensez vous être correct pour ce type de site et de plateforme ?
Si vous pensez pouvoir réaliser ce que je veux, je suis intéressé.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 16:04:28  profilanswer
 

n°1845290
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-01-2009 à 16:34:59  profilanswer
 

tout dépend ce que les personnes te proposent aussi.
 
Parce que ta demande peut dépendre de pas mal de choses :  
- Site très graphiquement poussé ?
- Edition des pages depuis un système d'administration ?
- Pouvoir ajouter des pages ?
- Système de contact avec formulaire de contact qui envoi automatiquement un mail vers.
- Référencement ?
- Flash, (un carroussel, une petite anim) ?
etc....
Ce ne sont que des suppositions/exemples
 
Après tout dépend ce qu'ils t'ont proposés comme prix pour le site.
Et fait attention, car tu pourrais aussi tomber sur des incompétents :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel prix?

 

Sujets relatifs
[C# - VB.NET - SQL] arrondir un prix (sans virgule)!Quel logiciel libre pour créer un comparateur de prix ?
erreur de requete??MySQL server version for the right syntax to use ne[access] recherche de prix
[access] comparateur de prix sous[php/mysql] Ajout d'un prix variable dans le panier
[PHP/MySQL] Calcul d'un prix en fonction d'une dimension[mysql] filtre: recherche de hausse de prix
Conseils pour déterminer le prix d'un site 
Plus de sujets relatifs à : Quel prix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR