Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE6 ne charge pas la CSS à la premirère visite ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE6 ne charge pas la CSS à la premirère visite ?!

n°1681862
FatCat
Posté le 05-02-2008 à 11:02:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis "victime" d'un caprice de plus de ce satané IE6 :
 
Lorsque je surfe sur mon site avec ce dernier, desfois je clique sur une page et elle apparait de façon brut, sans CSS. Je fais F5 et miracle elle apparait comme il se doit :/
J'ai testé sur 2-3 postes IE6 ca fait pareil mais c'est irrégulier, une fois la page visitée et rafraichit le phénomène disparait.
 
IE7, FF, Safari aucun soucis.
 
Je soupçonne quelque chose :
Dans toutes mes pages j'inclus la CSS : <link href="../css/styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
 
Je déclare aussi un fichier HTC pour que mon menu soit fonctionnel sur les vieux browser :
 <style type="text/css">
body {behavior:url("../css/hoverIE/csshover.htc" );}
</style>
 
Je ne déclare pas directement le fichier HTC dans la CSS car selon la page demandée l'accès est différent (../ ou ../..)
 
Je ne peux pas vous montrer la page pour des raisons de confidentialité, peut-t-on quand même m'aider ?!


---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 11:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE6 ne charge pas la CSS à la premirère visite ?!

 

Sujets relatifs
[CSS]Couleur d'un lien dans un div en conflit[CSS] Problème pour un menu classique (niveau débutant)
[js] JS dom incompatible IE6Problème de lenteur d'un site sous IE7 et pas sur IE6, FF2, Safari ...
menu fixe + reste dynamique en CSS[CSS]decalage dans un optgroup
[CSS] Problème avec une image de fondBarre avec CSS
[RESOLU] CSS/PHPCompteur de visite journaliére, fonctions de date en sql
Plus de sujets relatifs à : IE6 ne charge pas la CSS à la premirère visite ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR