Bonjour,
Quand tu passes par un intermédiaire, il se sucre au passage, c'est normal. Si tu ne proposes pas de réaliser l'hébergement toi-même et que ton client préfère te payer en sachant que tu vas aller chez OVH (ou autre) alors qu'il pourrait le faire lui-même en direct, tant pis pour lui.
J'ai des clients qui veulent ne rien avoir à gérer, parce qu'ils ont peur d'oublier de renouveler leur nom de domaine par exemple. Ils sont contents de payer pour que j'assure ce service. Tant mieux pour moi. Ca m'arrange de gérer car en cas de retard / problème, souvent je mets la faute sur le dos de l'hébergeur sans que le client final puisse vérifier quoi que ce soit.
Par contre je parle de grosses boîtes. N'avance pas d'argent et méfie-toi des impayés avec les petites structures. Moi, c'est simple, je préviens en avance, je relance. Si le client ne paie pas l'hébergement/nom de domaine à temps, je lui dis que son site sera coupé et voila.