hello()
 
function hello() {
Window.Alert("Salut tout le monde !" )
}
 
 
Voilà, j'ai un problème de if...
 
Voici mon code :
 
script language="javascript"> <!--
 
 initProgressBar(600);
 
 var fini = true;
 
 window.alert(TempsInvalide);
 
 if (TempsInvalide = 0) {
 	commencer();  //C'est de là que commence l'initialisation de la barre de progression, en lançant la fonction "commencer"  
 }
 else {
 	document.write("<br><h4><i>Pas d'estimation du temps restant possible, la fin de la procédure de copie sera confirmée par un message</i></h4>" );
     
 }
 
 	function augmenterRegulierement () {
   if (getProgressBar() != 100) {
   	setProgressBar(getProgressBar()+1);
   	dispProgressBar();
   	setTimeout("augmenterRegulierement()", DureeCopieS); //DureeCopieS est une variable récupérée depuis dureecopie.vbe. Code exécuté en "externe" car pas de support de certains objets (oFSO...) dans du code HTML
   }
   else {
   	fini = true;
   }
 	}
 
 	function commencer()
 	{  
   if (fini) {
   	fini = false;
   	setProgressBar(0);
   	dispProgressBar();
   	augmenterRegulierement();
   }
 	}
 // --> </script>
 
 
Au début je teste la variable TempsInvalide (qui est issue d'un script VBS).
Cette variable peut prendre la valeur 0 ou 1.
 
J'ai affiché TempsInvalide pour voir si elle était bien récupéré, et cela marche, c'est soit 0 soit 1 qui est renvoyé.
 
Je fais un If juste après qui teste cette variable, si elle est égale à 1 alors j'affiche un message, si c'est égal à 0 je commence d'initialiser ma barre de progression.
 
Le problème est que dans les 2 cas ce message s'affiche... :(
 
Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient, donc si vous avez une idée...
 
Merci
à+
 
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Moi, je construis, des marionnettes.