Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS]Coins mal positionnés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS]Coins mal positionnés

n°1637857
Galdon
Posté le 06-11-2007 à 22:05:38  profilanswer
 

Bonjours, je suis en train de faire un design extensible, et j'ai un petit probléme au niveau des coins:
Page
Feuille de style
 
En plus le résultat est pas le même sous ff-safari et ie, enfin comme d'hab quoi.
 
Quelle est la solution a ce petit probléme bien génant?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 22:05:38  profilanswer
 

n°1637902
Galdon
Posté le 06-11-2007 à 23:49:33  profilanswer
 

Merci, ca marche, en fait c'est pas les gauche avant les droits, c'est gauche droit milieu ou droit gauche milieu.
 
Ca marche impec sous ff, par contre su ie y'a des zones noirs...

n°1638626
Galdon
Posté le 07-11-2007 à 19:41:50  profilanswer
 

Re, j'ai finis ma feuille de style, j'ai fait ce proprement (enfin je pense), et tout et tout.
 
Ca marche impec sous ff et safari, par contre sous ie j'ai des bandes vides au niveau de ces foutus coins, toujours ces foutus coins !
 
cliquez ici pour voir le probléme
 
J'ai trop hate d'avoir resolu ce probléme, ca m'empéche d'avancer dans mon projet de site (j'ai pratiquement tout le contenu, le php mysql est bouclé aussi, y'a plus que ca + l'hebergement a voir, donc c'est trés embéttant)
 
Attention: pensez a vider le cache (ctrl+F5) de votre navigateur si vous avez deja été voir les liens postés plus haut, sinon il peut y avoir des problémes d'affichage.

n°1639755
Galdon
Posté le 09-11-2007 à 10:03:24  profilanswer
 

up s'il vous plait, mon css passe mal sous ie, je tient absolument a régler ce probléme.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS]Coins mal positionnés

 

Sujets relatifs
CSS: pourquoi ça marche pas ?[CSS] Disposition checkbox et radio
Header flash Css/htmlQuestions pour un débutant en CSS
[CSS/xHTML] - Bloc qui "bouge" ?apprentissage CSS
[CSS] problème sous IE pour placer un pied de page[CSS? JavaScript? Paint?]J'vais sûrement passer pour un con mais...
[CSS] Decentrage du contenu d'un tableau [résolu]Problème CSS sous IE :(
Plus de sujets relatifs à : [CSS]Coins mal positionnés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR