Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS/xHTML] - Bloc qui "bouge" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS/xHTML] - Bloc qui "bouge" ?

n°1626366
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-10-2007 à 14:04:02  profilanswer
 

Bonjours tous le monde !

 

J'ai un petit soucis avec un site internet, celui de ma boite.

 

Je suis sur un nouveau site ( réaliser il y a plus d'un ans mais toujours pas en ligne ) et j'ai un soucis avec l'affichage sur Firefox pour quelques liens.

 

Il a été réaliser (pas par moi) à prioris pas trop mal niveau code (je corrige quelques petits trucs en ce moment même) mais bon, mon bug n'est pas facilement explicable.

 

En fait, sur certain lien du menu, j'ai l'ensemble d'un bloc qui remonte d'une 15ène de px et qui revient en place sur je clique sur un autre lien ....

 

Le problème existe sur le lien Présentation par exemple et pas sur Accueil ou bien Références.

 

Ca fait 2 heures que je tourne en rond, je vois pas du tout le problème en fait ! ( j'ai tester des 100ène de modif, j'arrive à rien )

 

( je viens de tester sur IE7 et pas de soucis )

 

Je vous met un lien d'une copie du site en question : http://news.blap.info/

 

Si vous avez une idée parceque là, je capte plus rien de rien !

 

Merci d'avance

 

edit: j'ai des erreurs de valdiation sur mes pages, je suis en train de recoder les fonctions d'extraction de news pour fermer les balises ouvertes, c'est donc normal ;)


Message édité par bl@p_psx le 18-10-2007 à 14:05:28

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 14:04:02  profilanswer
 

n°1626561
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-10-2007 à 16:16:35  profilanswer
 

bon, bein chose bizare, j'ai rien toucher, et ca ne le fait plus ...
 
Ha si, je viens de trouver, ca le fait quand je désactive le cache ( via Web Developper extention ) ... ca m'apprendras à boser cache désactivé ...
 
Bref, bein, rien de plus à dire du coup
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS/xHTML] - Bloc qui "bouge" ?

 

Sujets relatifs
apprentissage CSS[CSS] problème sous IE pour placer un pied de page
[CSS? JavaScript? Paint?]J'vais sûrement passer pour un con mais...[CSS] Decentrage du contenu d'un tableau [résolu]
Problème CSS sous IE :(Comment positionner un texte au dessus d'une image (CSS)
[Résolu] CSS : Sous menu rémanent[CSS/Javascript] Annuler provisoirement les effets du CSS
[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [CSS/xHTML] - Bloc qui "bouge" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR