Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Positionnement d'élements, scroll et élements défilants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Positionnement d'élements, scroll et élements défilants

n°1983705
bobby76
Posté le 13-04-2010 à 17:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une image qui sert de lien quand on clique dessus par dessus l'image une zone de texte avec un scroll (en javascript) qui vient occuper toute la zone de l'image.  
La zone de texte est en "display:none" et s'affiche suite a un appel javascript sur un bouton.
 
Mon div contenant le scroll occupe toute la zone de l'image même quand il n'est pas affiché.  
Du coup impossible de cliquer sur l'image (sous firefox). Bizarrement cela ne pose pas de problème sous IE8
 
Voici l'exemple (ca sera plus clair!) :
http://transbass.free.fr/scroll/test.html
Et l'archive avec tous les fichiers
http://transbass.free.fr/scroll.rar
 
Je n'ai pas réussi en jouant avec les Z-index. La barre de scroll à l'air de faire parti du div caché pour pourtant elle reste affichée (cela vient peut être de là?) mais je n'ai pas réussi a la masquer en ayant l'affichage correct du texte.
 
Auriez-vous des solutions pour que l'image soit cliquable sur toute la zone, comme sous IE8?
Merci!


Message édité par bobby76 le 13-04-2010 à 18:14:21

---------------
Photos Le Havre Urbex Architecture Nature
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 17:10:51  profilanswer
 

n°1983782
bobby76
Posté le 14-04-2010 à 00:49:42  profilanswer
 

C'est résolu! En rajoutant l'image par dessus de texte au lieu contraire...  :whistle:


---------------
Photos Le Havre Urbex Architecture Nature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Positionnement d'élements, scroll et élements défilants

 

Sujets relatifs
(Résolu) Elements invisibles dans le html suite à un includeafficher plusieurs éléments en une seule boucle
comparaison entre deux xml en ignorant l'ordre des éléments (java)Galerie html, avec scroll bar horizontal ...
menu déroulant - problème positionnement blocMenu css caché par éléments en js
(resolu) Problème de positionnement d'un bouton CSSPositionnement par tabulation après pointage par <a> avec id dans ie8
(résolu) Positionnement de footerProbleme pour placer des éléments swing
Plus de sujets relatifs à : Positionnement d'élements, scroll et élements défilants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR