Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu css caché par éléments en js

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu css caché par éléments en js

n°1946775
bobby76
Posté le 03-12-2009 à 03:57:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un menu dépliant (sans javascript, ccs (position:absolute)) tout en haut de site et une bannière en dessous. J'ai rajouté du text par dessus la bannière en css. Jusque là tout fonctionne bien, mais j'ai ajouté un effet d'insertion du texte dans la bannière (avec la librairie Jquery) et le menu dépliant se repli lors que la souris passe sur la zone de texte. J'ai aussi remplacé la bannière par un slideshow (avec jquery.innerfade) et pareil mon menu dépliant est inutilisable (il est masqué par la bannière).
 
Ya t'il une propriété pour qu'un élément soit toujours en premier plan, ou en arrière plan? J'ai essayé les diverse possibilités de position:x avec le css, mais cela ne change rien...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 03:57:49  profilanswer
 

n°1946793
macgawel
Posté le 03-12-2009 à 09:23:01  profilanswer
 

bobby76 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un menu dépliant (sans javascript, ccs (position:absolute)) tout en haut de site et une bannière en dessous. J'ai rajouté du text par dessus la bannière en css. Jusque là tout fonctionne bien, mais j'ai ajouté un effet d'insertion du texte dans la bannière (avec la librairie Jquery) et le menu dépliant se repli lors que la souris passe sur la zone de texte. J'ai aussi remplacé la bannière par un slideshow (avec jquery.innerfade) et pareil mon menu dépliant est inutilisable (il est masqué par la bannière).
 
Ya t'il une propriété pour qu'un élément soit toujours en premier plan, ou en arrière plan? J'ai essayé les diverse possibilités de position:x avec le css, mais cela ne change rien...


Il y a la propriété CSS z-index qui sert théoriquement à ça, mais les vieux IE (v6) gèrent mal...
 
Sinon, comme tu utilises déjà jQuery, le plus simple est peut-être de faire ton menu en JS.

n°1947075
bobby76
Posté le 03-12-2009 à 17:22:47  profilanswer
 

Citation :

Il y a la propriété CSS z-index qui sert théoriquement à ça, mais les vieux IE (v6) gèrent mal...


 
Merci! Ca marche nikel! Si seulement les vieux IE ne le gèrent pas c'est pas trop grave... :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu css caché par éléments en js

 

Sujets relatifs
Développement d'un menu dynamique, format de données à utiliserProbleme pour faire sortir mon menu déroulant sur la droite
Include d'un menu selon la session ou on se trouve, sécurité ?Menu avec une couleur dynamique
[RESOLU] <li> d'un sous menu qui s'affiche horizontalementProbleme pour placer des éléments swing
Afficher caché des div qui vont par paireProblème menu horizontal CSS
[Résolu] problème de CSS sur un menu[css] Espacement des éléments d'un menu ?
Plus de sujets relatifs à : Menu css caché par éléments en js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR