Bonjour à tous alors je m'explique
j'ai modifié le menu du site de ma boite coder en javascript mon soucis est que le dernier onglet que j'ai rajouté, capsport est complétement hors champ j'aimerai qu'il revienne un peu vers la gauche afin d'être dans la page http://www.cers.org/fr/cap01.htm
je vous explique comment j'a rajouter cet onglet, j'ai pris le code de l'onglet publication je l'ai copié coller en bas et j'ao modifier le titre et le lien.
ne connaissant pas asser le javascript j'ai préferer reprendre une code qui marcher vous me direz si j'ai bien fais.
je vous copie colle le code du menu, si vous pouvez me dire comment mettre mon menu un peu en gauche se serait vraiment génial !
merci d'avance
/* auteur: AROBASK */
/* Date de création: 12/11/2004 */
bgcolor='#ffffff';
bgcolor2='#ffcc00';
document.write('<style type="text/css">');
document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:3; }')
document.write('#topgauche { position:absolute; z-index:10; }')
document.write('A:hover.ejsmenu {color:#1860AB; text-decoration:none;}')
document.write('A.ejsmenu {color:#1860AB; text-decoration:none;}')
document.write('</style>')
document.write('<div style="position:relative;height:25"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVACSRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
zlien = new Array;
zlien[0] = new Array;
zlien[1] = new Array;
zlien[2] = new Array;
zlien[3] = new Array;
zlien[4] = new Array;
zlien[5] = new Array;
zlien[6] = new Array;
zlien[7] = new Array;
zlien[0][0] = '<A HREF="../fr/cap01.htm" CLASS=ejsmenu>CERS Capbreton</A>';
zlien[0][1] = '<A HREF="../fr/straph01.htm" CLASS=ejsmenu>CERS Saint-Raphaël</A>';
zlien[1][0] = '<A HREF="../fr/sejourcap.htm" CLASS=ejsmenu>Capbreton</A>';
zlien[1][1] = '<A HREF="../fr/sejourrap.htm" CLASS=ejsmenu>St Raphael</A>';
zlien[4][0] = '<A HREF="../fr/top.htm" CLASS=ejsmenu>Retour au top</A>';
zlien[4][1] = '<A HREF="../fr/comm.htm" CLASS=ejsmenu>Communiqué</A>';
zlien[4][2] = '<A HREF="../fr/dp.htm" CLASS=ejsmenu>Dossier de presse</A>';
zlien[4][3] = '<A HREF="../fr/liens.htm" CLASS=ejsmenu>Liens</A>';
zlien[4][4] = '<A HREF="../fr/photo.htm" CLASS=ejsmenu>Photothèque</A>';
zlien[5][0] = '<A HREF="../fr/posecv.htm" CLASS=ejsmenu>Déposer un C.V.</A>';
zlien[5][1] = '<A HREF="../fr/consult.htm" CLASS=ejsmenu>Consulter nos offres</A>';
zlien[6][0] = '<A HREF="../fr/contact1.htm" CLASS=ejsmenu>CERS Capbreton</A>';
zlien[6][1] = '<A HREF="../fr/contact2.htm" CLASS=ejsmenu>CERS St-Raphaël</A>';
zlien[6][2] = '<A HREF="../fr/infos.htm" CLASS=ejsmenu>Infos légales</A>';
zlien[6][3] = '<A HREF="../default.htm" CLASS=ejsmenu>Retour à l\'accueil</A>';
var nava = (document.layers);
var dom = (document.getElementById);
var iex = (document.all);
if (nava) { skn = document.topdeck }
else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck" ).style }
else if (iex) { skn = topdeck.style }
skn.top = 24;
function pop(msg,pos)
{
skn.visibility = "hidden";
a=true
skn.left = pos;
var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#1860AB WIDTH=130><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>";
pass = 0
while (pass < msg.length)
{
content += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+" onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor2+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor+"'\" HEIGHT=20><FONT SIZE=1 FACE=\"Verdana\" color=\'#1860AB\'> "+msg[pass]+"</FONT></TD></TR>";
pass++;
}
content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>";
if (nava)
{
skn.document.write(content);
skn.document.close();
skn.visibility = "visible";
}
else if (dom)
{
document.getElementById("topdeck" ).innerHTML = content;
}
else if (iex)
{
document.all("topdeck" ).innerHTML = content;
}
}
function kill()
{
skn.visibility = "hidden";
}
document.onclick = kill;
document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#1860AB><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Etablissements</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[1],80)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],80)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Demande de séjour</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=140 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[2],100)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=\'../fr/club.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Club des anciens patients</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[3],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=\'../publications/default.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Publications</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=50 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[4],385)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[3],385)" href=\'../fr/actu.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Actualités</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[5],445)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[4],445)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Recrutement</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=40 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[6],462)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[5],462)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">Contact</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=60 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[3],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=\'../fr/capsport.htm\' CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana" color="#1860AB">CapSport</FONT></a></TD>')
document.write('</TR></TABLE></TD></TR></TABLE></DIV></div>')