|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Position des liens |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur un détails qui me turlupine concernant l'écart des liens dans mon index.html, j'explique : Je n'arrive pas à trouver le code qui permet de mettre tantôt quelques liens à l'extrême gauche, et tantôt à l'extrême droite tout en restant sur la même ligne ? (j'espère que vous me suivez..?) Faut que ça soit homogène de sorte à ce que ça puisse s'adapter à toutes les résolutions. j'édite via namo. Merci de m'aider Message édité par pr0faz le 08-06-2009 à 15:42:20 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:41:13 |
pataluc |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci pataluc, justement, je connais un minimum, voici mon code :
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
macgawel |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Heu, j'affirme que je connais un minimum, tu as bien fait de le rappeler. Cela-dit, j'ai pas trop le temps de faire quelque chose de bien propre, je cherche juste une solution à mon problème de départ.
macgawel |
En gros :
|
pataluc | t sur que tu connais ces liens? ton code est trèèèèès loin de ressembler aux exemples d'openweb ou d'alsacreation...
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 08-06-2009 à 17:25:27 |
pataluc | [HS] j'aime quand des réponses font autant l'unanimité... |
David Boring |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:10:18 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | En fait sur namo je fais tout en mode "édition" et parfois j'vais voir ce qui s'y passe dans "html" donc oui, namo me fait un gros bordel ! grr Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 08-06-2009 à 17:13:28 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
macgawel |
|
pataluc |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Justement macgawel, j'veux bien l'utiliser en mode "édition" mais je me heurte à ce problème de lien. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pataluc | du coup c'est bien ce qu'on disait, quite a prendre un soft qui pond du code à caractère vomitif, autant en prendre un qui tant qu'a faire, est capable de faire ce que tu lui demande... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok, bon alors j'opte pour notepad++. Pis tant qu'à faire, pour aller dans le Mr propre de la propreté, je vais séparer le css du html comme ça je vais mieux m'y retrouver. Message édité par pr0faz le 08-06-2009 à 17:45:48 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je n'arrive pas à trouver comment séparer le texte des liens mais en les laissant sur la même ligne...? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
David Boring | Commence par lire le code de cette liste, ensuite les suivantes deviennent plus complexes.
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai fait comme ça moi :
David Boring | Ben non.
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bizarre, j'ai mis ce code est contrairement à ma méthode, les liens ne s'affichent pas tout en haut mais il y a une marge et même avec "padding-top: 0px, margin-top: 0px," rien y fait --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Lien1 Lien2 Lien3 Lien4 Lien5 Lien6 Lien7 C'est comme ça que j'aimerai que ça se présente. Les 5 premiers liens doivent se trouver au maximum en haut et à gauche, et les deux autres au maximum en haut et à droite Message édité par pr0faz le 08-06-2009 à 21:12:09 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Le code html/css est à cette adresse : http://css.maxdesign.com.au/listam [...] ntal01.htm
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai réussi à écarter les liens mais je ne trouve pas le code qui permet de metre tout en haut sans espace :
Message édité par pr0faz le 09-06-2009 à 00:52:51 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je "but" sur autre chose : j'aimerai non pas créer un formulaire, mais juste une zone de saisie, plus deux boutons légèrement espacés, centrés et collés sous la zone de saisie, voici les codes :
Avec le css, j'ai la zone de saisie bien centrée, mais les deux boutons, eux sont tellement serrés qu'ils se chevauchent, et ils se trouvent sur la gauche de la zone. Message édité par pr0faz le 09-06-2009 à 17:57:58 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, effectivement, mais avec ce code css ma zone de saisie se trouve parfaitement au milieu, sans ça j'y arrive pas. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
macgawel |
Les boutons aussi |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Justement, j'aimerai pouvoir définir une mise en page pour tous les input, mais je trouve pas --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Changement de plan. Étant donné que la première page du site ne contient pratiquement pas de décor (j'aime la sobriété) exit le fichier css. Du coup, le peu de code css se trouvera dans l'html. Je cafouille beaucoup concernant les block, inline, etc, ça me fait bondir sur pas mal de question, je vais y aller par étape : 1ère question : heu, voici le code avant :
Ce code me crée donc 4 liens horizontaux, ma question est; comment rajouter juste un mot, à coté du premier lien "blablabla1" tout en pouvant lui apporter un "font-size, font-weight, etc" sans influer sur les 4 liens ? J'aimerai aussi rajouter à ces 4 liens, 2 autres liens mais à l'autre bout cette fois-ci, à l'extrême droite, comment ça peut se faire ? Puis, comment mettre ce mot, ainsi que les 4 liens, bien en haut et sur la gauche de l'écran ?
Mon objectif c'est de faire quelque chose de super propre avec le moins de code possible, d'où ma présence ici, afin d'être au mieux renseigner par des pro du codage ^^ (petite séance émotive) dans l'attente de vos réponses, "j'vous kiss la molaire" Message édité par pr0faz le 10-06-2009 à 17:00:19 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | oups, à effacer (merci modo) ^^ Message édité par pr0faz le 10-06-2009 à 17:00:53 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'pensais au contraire, que les tableaux c'était mieux, bon alors allons-y pour les div, mais je maîtrise pas trop cette methode, en imaginant que je veuille positionner 3, voire 4 liens à un endroit bien précis, en voulant leur apporter un espace, une police et une taille, comment s'y prendre ? Pour les " ". en guise d'espacement, comment peut-on faire autrement ? Voici un schéma de ce que j'aimerai faire :
Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour apporter un style différent à chacunes de ces images sans influencer les autres. Ce cas de figure, j'ai du mal à le comprendre et ça me pose problème avec toutes les autres balises (zone de texte, bouton, etc) Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 11-06-2009 à 11:31:28 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Arf, donc si j'utilise un fichier css, j'efface de mon code html cette ligne :
Message édité par pr0faz le 11-06-2009 à 11:58:04 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redéfinir la position du point d'origine d'une image | [GLSL] Shader modification des coordonnées de position |
Position absolute hors de l'écran | position et autre |
Calcul longueur d'une liste à liens multiples | Position d'un sous élément en absolute |
[CSS] Utiliser le right en position relative ? | Comprendre code source : liens entre les fichiers |
mémoriser position de drag&drop | besoin d'aide pour finaliser mon site (position text et hover) |
Plus de sujets relatifs à : Position des liens |