Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Polices embarquées dans un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices embarquées dans un site web

n°893525
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-11-2004 à 17:26:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon probleme: je voudrais que les naviguateurs qui surfent sur le site affiche une police particuliere pour (en locurrence, Golden Gircle) qui n'est pas par defaut dans windows (elle l'est uniquement sous Linux je crois).
Donc j'aurai voulu savoir s'il était possible "d'embarquer" la-dite police dans le site pour que le naviguateur la reconnaisse et l'utilise au lieu de la remplacer par une police par defaut.
Je sais qu'il y a toujours la solution d'utiliser des images faites avec cette police mais ce n'est pas tres pratique.
Voila, j'attends vos reponses
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 17:26:04  profilanswer
 

n°893526
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:26:35  answer
 

font = coté client :)

n°893531
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-11-2004 à 17:29:46  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais mais je gardais un espoir ...  :cry:  :cry:  :D . Tant pis, il n'y aura que les linuxiens qui pourront admirer cette police, les windosien se contenteront d'une autre :D

n°894101
crane
Mort de soif !
Posté le 09-11-2004 à 11:34:44  profilanswer
 

Tu peux essayer de faire un eof avec ta police. Télécharge WEFT chez microsoft. Ca marche pas à tout les coups, mais si ca marche il suffit de définir la police dans un css par un lien vers le fichier eof, et le tour est joué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Polices embarquées dans un site web

 

Sujets relatifs
[Avis] Mon 1er site XHTML / CSSSite de petites annonces ?
Ouvrir page d'un site ...Site que je vient de creer
Creation d'un outil de mise à jour d'un siteSite en PHP : Aidez moi svp
mon site ne marche pas avec internet explorerInclure une police speciale dans un site
Monitoring temps réel sur site webAidez Moi pour un site internet!!
Plus de sujets relatifs à : Polices embarquées dans un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR