Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] lancer une page web sur un serveur 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] lancer une page web sur un serveur 2008

n°2239765
asmomo
Posté le 07-10-2014 à 10:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai déjà pas mal cherché donc je pense que ce n'est pas possible, mais ça m'arrangerait vraiment si je me trompais.
 
J'ai besoin de lancer une page web tous les jours, pour réveiller un service qui lors de la première utilisation de la journée est hyper lent.
 
J'ai un PC de bureau à dispo qui reste allumé tout le temps normalement, mais le service info a mis une veille obligatoire dessus, j'espère pouvoir faire sauter ça mais c'est pas gagné.
 
Du coup j'ai voulu ruser et faire tourner mon script sur un serveur, le même serveur qui fait tourner l'appli qu'il faut réveiller.
 
Mais le problème c'est que pour ouvrir une page web, il faut un user de loggué, pour qu'une interface soit lancée.
 
Y-a-t-il moyen de faire un script qui logue un user, lance la page web, et délogue ?
 
C'est un 2008 R2.
 
Merci :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 10:29:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] lancer une page web sur un serveur 2008

 

Sujets relatifs
Faire défiler page webtester un serveur avant de s'y connecter
cacher une page sur un sitephoto ne veux pas se mettre dans ma page
Batch de copie de fichier et planificateur de tâche[VB.NET] Intéraction avec page Web
? avant l'instalation de python sur pc avec serveur apacheLargeur de page en XML
Batch division sur grand nombreNoob: Comment ouvrir un popup au chargement d'une page?
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] lancer une page web sur un serveur 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR