Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Petite loupe dans case d'un tableau no javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite loupe dans case d'un tableau no javascript

n°1811637
guigs91
Posté le 13-11-2008 à 15:18:59  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour incruster une petite loupe dans une case d'un tableau!Est-ce deja possible?
Je voudrais faire ca SANS javascript juste html et css.
J'ai cru entendre parler de mappage est-ce ca?


Message édité par guigs91 le 14-11-2008 à 14:19:35
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 15:18:59  profilanswer
 

n°1811663
flo850
moi je
Posté le 13-11-2008 à 15:51:28  profilanswer
 

tu mets l'image de ta loupe en background-image de ta case de tableau  
par contre, est ce que ca doit faire quelque chose en cliquant dessus ?


---------------

n°1812044
guigs91
Posté le 14-11-2008 à 14:14:51  profilanswer
 

En fait dans la case du tableau j'ai deja en css le survol du lien permet d'afficher dans un genre de pop up un aperçu d'une image et j'aimerais que si on clique sur la loupe que cela pemettre d'afficher dans un pop up mais plus grand la meme image.
Donc pour moi le pop up n'est pas difficile mais l'affiche de la loupe en petit dans la case du tableau ca je sais pas faire!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Petite loupe dans case d'un tableau no javascript

 

Sujets relatifs
afficher div en javascript après validation formulaire non validée[résolu]Récupération d'un tableau dans une string
Petite routine [Excel]Problème tableau html
problème avec un modulo et un tableau html[resolu] alignement cellule dans tableau HTML
[Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!![PHP Class] - Création d'un objet et attribution de valeurs (tableau)
Tirage aléatoire et incrémentation d'un nombrdans un tableau!!Supprimer les balises HTML d'une string en javascript
Plus de sujets relatifs à : Petite loupe dans case d'un tableau no javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR