Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  PB !! superposition en HTML (index,etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB !! superposition en HTML (index,etc...)

n°1359356
marcmm13
Posté le 04-05-2006 à 11:21:37  profilanswer
 

Salut à tous ! Bon le titre est pas très explicite, je savais pas comment demander. en fait je vous explique, j'ai une page html avec en haut un menu deroulant et en bas une Iframe (c'est un fichier PDF) lorsque j'ouvre le menu deroulant celui-ci passe derrier mon fichier PDF ce qui parait presque normal vu qu'il sont pas sur la meme frame. mais moi je voudrai que mon menu deroulant soit en premiere position, sans pour autant deplacer ma frame du PDF vers le bas. Vous avez compris ? :(  
 
Y a t-il un esolution ? /-)
 
 :??: Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 11:21:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  PB !! superposition en HTML (index,etc...)

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS]Submit d'un form (touche entrée) avec bouton submit perso?Changer police des liens html
Encoder en htmlPetit soucis html et CSS avec Dreamweaver
Convertir couleur HTML en format 0x [PHP] Extraire les liens http dans un code source html
Appel d'une page HTML ?[XSL-T] Affichage d'une liste XML sous forme de tableau HTML
Question de base sur les tableaux HTML[TABLEAU HTML] background non reconnu par IE...
Plus de sujets relatifs à : PB !! superposition en HTML (index,etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR