Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Paypal Express Checkout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal Express Checkout

n°1970657
thomase
Posté le 02-03-2010 à 17:15:17  profilanswer

Quelqu'un connait une bonne documentation sur l'intégration de Paypal Express Checkout à son site?

J'avais installé y'a un moment ce système en utilisant un certificat. Tout marchait bien jusqu'au jour où je me suis rendu compte que mon certificat a expiré sans crier gare ni avertissement de la part de Paypal, alors je voudrais passer au système par clé pour éviter ce genre de déconvenue à l'avenir.

Je pensais que ça allait être tout bête de basculer du certificat à la clé, mais pas vraiment. Leur site de documentation est abominable avec des pages expirées qui redirigent souvent vers d'autres pages (genre leur nouveau site x.com  :sweat: ) et pdncommunity.com est down :pt1cable:  

Donc je recherche un guide pas à pas pour implémenter ce système.

Merci d'avance

Message édité par thomase le 02-03-2010 à 17:16:18
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 17:15:17  profilanswer

n°1970727
thomase
Posté le 02-03-2010 à 22:24:06  profilanswer

Finalement j'ai régénéré un nouveau certificat valable 10 ans et ça m'évite de tout réintégrer. D'ici là je devrais avoir fait fortune :D

n°1970735
thomase
Posté le 02-03-2010 à 22:55:31  profilanswer

Sinon quelqu'un sait comment alonger la durée de la session? C'est pénible de devoir se relogger aussi souvent.

Message édité par thomase le 02-03-2010 à 23:10:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Paypal Express Checkout

Sujets relatifs
Paypal et PHPSvn import puis checkout et conservation des droits
Gestionnaire de versions de code pour Visual Basic Express 2008integration paypal
intégrer paypalpanier virtuel pour e-commerce et paiement paypal
panier avec paypal, help !!Cherche en vain Visual Studio Express 2005
Paypal IPN qui reviennent constamment en mode sandbox 
Plus de sujets relatifs à : Paypal Express Checkout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)