Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Passer une variable php->js dans une boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1364834
PedroBD
Posté le 12-05-2006 à 10:23:47  profilanswer

Bonjour,

Voici mon pb:

Je voudrais récupérer en js la valeur d'une liste déroulante en php. Mais cette liste est dans une boucle:

Voilà un bout de mon code

Code :
  1. <?php
  2. while (condition) {
  3. ?>
  4. <SELECT id="????">
  5. <?php
  6. <echo("<option value=".$res[Id']." >.............
  7. ?>
  8. echo'<SELECT>';
  9. }
  10. ?>

:heink:  
Dans le js, j'ai une fonction getElementById(????????)

Pb, je sais pas quoi mettre dans l'id du select, vu que l'id va changer du fait de la boucle while et du coup il faudrait pouvoir passer le même paramètre dans le getElement...mais comment?

Voilà, ça fait 2 jours que je sèche...merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 10:23:47  profilanswer

n°1364843
PedroBD
Posté le 12-05-2006 à 10:33:23  profilanswer

En fait si c'est pas possible, je cherche aussi le moyen de n'activer qu'un seul des SELECT de la boucle. Par un petit bouton radio qui, lorsqu'on clique sur un SELECT, n'activera qu'elle.  
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un bon tuto pour faire ça?  
Et dans ce cas, est-ce qu'il sera possible de récupérer l'id du SELECT correspondant?

En fait, j'ai oublié de préciser que quand je fais simplement dans la boucle while:

<SELECT id="idselect"....>

Le getElementById (idselect) me récupère toujours le 1er idselect...la merde quoi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[Résolu] Passer une variable dans une requete SQLpasser le code source d'une page en variable...
Passage de variable...multicodes (HTML PHP JS)Récupération de variables en boucle
Variable de session dans requeteProblème de perte de variable publique d'un formulaire au chargement d
Variable invisible pour requête sql !?probleme de boucle avec une date résolu
Plus de sujets relatifs à : Passer une variable php->js dans une boucle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR