|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : paragraphes + float differents sous IE et Firefox |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:17:10 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | il faudrait utiliser un clear dans tes paragraphes
|
papanoramix | ça fonctionne, mais le bas du premier paragraphe descend jusqu'en bas de la photo des pubs de mon menu de gauche (voir www.bibop.info )
Message édité par papanoramix le 01-06-2006 à 13:40:44 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est la meme chose sur ie |
papanoramix | non ce n'est pas vraiment la meme chose: l'impression d'écran du bas est sur firefox et celle du haut sur IE avec la meme page... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je m en fous de tes screens ...tu viens de changer le code
|
papanoramix | poua quelle amabilité !
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
papanoramix | c'est ça, va jouer avec ton pouce.
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:40:39 |
papanoramix | on s'est bien compris, je n'ai pas uploadé mon css avec le clear puisque ça ne fonctionne pas.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ben si avec clear both t avais la meme apparence sous ie et ff ...
Message édité par mIRROR le 01-06-2006 à 18:14:14 |
papanoramix | t'es pas qu'a moitié lourd toi !
|
|
papanoramix | mais t'es con ou quoi ? sur ton sreen ya pas les clear !
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | juste pour rire ca va t as reussi a te debrouiller ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
position:absolute firefox | {Résolu}Comparer deux colonnes dans deux fichiers différents |
probleme compatibilité firefox et explorer | css et firefox |
[JS/DOM] Bug sous IE, l'image se s'affiche pas ! [RESOLU] | Codage Wave / Float |
Problème de récupération valeur d'un select en javascript avec firefox | Problèmes de variables communes à différents Threads |
[CSS] Annuler un float... | où trouver un schéma de l'arbre DOM pour Firefox et pour IE? |
Plus de sujets relatifs à : paragraphes + float differents sous IE et Firefox |