Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Panier Catalogue Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panier Catalogue Javascript

n°2074849
spik33_pat
Posté le 09-05-2011 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai besoin de toutes urgences un bon samaritain qui pourrait m'aider je dois faire un catalogue html css javascript a partir d'un site web que j'ai deja programmer en javascript c'est pour un cours à l'école et je n'ai pas le meilleur des professeurs à dire vrai il est vraiment incompétent ... je ne sais pas dutout par ou commencer ni comment faire ceci je dois ajouter a mon site web une page panier ainsi que changer la page musique par la page catalogue je vous écris le lien de mon site web de base sur le quel je dois travailler !  
 
http://e0846817.webdev.cmaisonneuve.qc.ca/Index.html
 
Voila alors si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider et en même temps m'expliquer pour que je puisse bien réussir par moi-même à l'avenir même si je suis totalement conscient que éventuellement je vais faire ceci en PHP plutôt qu'en javascript ... pour mon cours il es strictement obligatoire d'utiliser que du javascript ...merci d'avance


---------------
un bon break ne peut que faire de bien
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 19:52:57  profilanswer
 

n°2074851
spik33_pat
Posté le 09-05-2011 à 20:00:36  profilanswer
 

je souhaite préciser que ce que je demande n'est pas de le faire à ma place mais bien de m'aider à comprendre comment le faire afin que je puis bien me débrouiller ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Panier Catalogue Javascript

 

Sujets relatifs
[Résolu][javascript][classement array]Effet de fondu en javascript
Test sur un formulaire en javascriptDeclaration / appel fonction javascript
Rasterisation en JavascriptModifier le css background-image avec Javascript
Javascript & GridView[Javascript] création boutons + onClick
[Javascript] Lier un bouton à un player[Perl / JS] [contourné] récupérer le contenu d'une variable JS
Plus de sujets relatifs à : Panier Catalogue Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR