Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Page web mystère (pour moi !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page web mystère (pour moi !)

n°968670
BeGiNNeR02
Posté le 01-02-2005 à 18:28:29  profilanswer
 

Salut à tous !  
Je débute en html et j'ai une petite question : en visitant certains sites web, je suis tombé sur des pages ressemblant à ça :  
http://www.lcam.u-psud.fr/english/ (pages choisie juste pour l'exemple)  
Comment obtenir le même résultat ? Est-ce que je dois simplement "recopier" le code source de la page (c'est dire mettre les balises "name", "size"... et les liens vers les répertoires, les fichiers...) ? Ou il y a un moyen plus rapide ?  
Merci de vos réponses.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:28:29  profilanswer
 

n°968675
Xav_
The only one...
Posté le 01-02-2005 à 18:39:08  profilanswer
 

oui, tu peux reproduire ça sans rien faire, il suffit de pointer vers un répertoire qui n'a pas de page de base (index.html, main.html, home.html ...etc... ou les meme avec l'extension PHP) :D


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°968677
BeGiNNeR02
Posté le 01-02-2005 à 18:44:31  profilanswer
 

Ok ! C'était tout bête quoi !  
Merci...

n°968683
Xav_
The only one...
Posté le 01-02-2005 à 18:57:36  profilanswer
 

c'est surtout une erreur, c'est pas sécuritaire et on fait jamais ça en temps normal...
tu peux également reproduire ça plus proprement mais avec du PHP et des fonctions comme read_dir ou un truc du genre ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Page web mystère (pour moi !)

 

Sujets relatifs
[QUESTION] Executer un .bat dans une page php ?Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html
inclure un fichier txt a une page web en html[htaccess] interdire un fichier dans l'url mais pas dans la page
Formulaire qui est traité dans la même page.[RESOLU]Probleme saut de page et colonnes
prix d'une page de gestion de tarifsProbleme de page sur mon site
[ASP] Export Excel + saut de pageMailing List avec affichage des mails sur une page ouaibe
Plus de sujets relatifs à : Page web mystère (pour moi !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR