| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : outerhtml |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:53:54 ![]() ![]() |
FlorentG | Hmmm... Javascript oblige... C'est pour quoi faire ? C'est pou un Intranet ? |
genzo22 | oui de l'intranet eh oui javascript j'ai trouver un site:
Message édité par genzo22 le 29-04-2005 à 14:59:40 |
FlorentG | Ouch |
genzo22 | oui voila mais onclick sur le <tr> reagit comme un lien ??? |
FlorentG | Ouais, donc si tu clique sur la ligne, ça va lancer la fonction désirée, où tu pourra faire ta tambouille |
genzo22 | et tu sais utiliser outerhtml ?? |
FlorentG | Je ne connaissais pas son existance |
genzo22 | arff il va falloir que je grate le fond de la toile |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | outerhtml = extension proprio de MS, innerHTML aussi mais le dernier étant une bonne idée il a été implémenté chez tout le monde.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:14:13 ![]() ![]() |
genzo22 | oui mais c pas grave vu que c'est de l'intranet et que les poste son doté de IE pas de soucis de ce coté et meme si c'est proprio je peux l'utiliser comme meme!!! non? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben dans ce cas tu vas voir sur la MSDN, c'est le premier endroit où il faut chercher des infos spécifiques aux produits & langages microsoft --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
genzo22 | oki eh bien mer FlorentG et Masklinn |
cesarr89 |
|
genzo22 | eh ben quoi on a pas le droit d'utiliser un certain type de code on doit demander une autorisation ?? |
cesarr89 | c'est pas le problème |
FlorentG | ...
|
cesarr89 | Moi non plus...c'est quand même pas compliqué |
genzo22 |
|
cesarr89 | non c'est faux, c'est pas une question d'écrire vite ou pas, c'est une question d'orthographe.
|
genzo22 | moi je rangerai ça dans inattention plûtot que orthhographe
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cesarr89 | Ah oui, c'est vrai.
|
genzo22 | Bon je te l'accorde, dorénavent je ferai attention |
cesarr89 | lol Au temps pour moi |
FlorentG |
|
genzo22 | ah oui mais je suis pas un pro du clavier super rapide même si j'écris vite et justement plus je vais vite, plus je me trompe |
cesarr89 | lol ouai mais quand même...... |
genzo22 | un petit peu |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : outerhtml |