Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Optimiser et allerger wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser et allerger wordpress

n°2170528
pubcrawlpa​ris
Fly like a duck, hit like king
Posté le 10-01-2013 à 01:13:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé Wordpress depuis peu sur un compte d'hébergement 1&1 mais je m’aperçois de la lenteur d'affichage de celui-ci,  
je n'ai pourtant installé qu'un nombre limité de pluggins et même en les désactivant je trouve le site assez lent à charger.  
Auriez vous des astuces pour alléger wordpress au maximum pour le rendre plus fluide coté utilisateur ?  
D'avance merci :)


---------------
Pub Crawl Paris
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 01:13:26  profilanswer
 

n°2170535
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-01-2013 à 05:28:53  profilanswer
 

activer le système de cache de wordpress, et verifier l'hébergement et la taille des images que tu as mis dans ton wrodpress, et nous donner l'url du wordpress pour qu'on vérifie, car sans boule de crystal, on ne peut rien faire


---------------
Blablaté par Harko
n°2172445
AleOM
Posté le 24-01-2013 à 01:49:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je profite du post pour me greffer dessus car j'ai le même problème que pubcrawlparis : mon site worpress est super lent.
Je pourrais bien sur changer de theme pour en trouver un plus leger, mais je ne suis pas sur que le problème viennent vraiment de là (j'ai pas bcp de pluging ni d'image).
J'ai bien activé la mise en cache (W3Total cache). Du coup je me demande si ça serait un pb de serveur : mais ... honnêtement j'ai sais rien.
L'adresse de mon site : www.objectif-mariage.fr  
Si qqn a des conseilles je suis preneur !
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Optimiser et allerger wordpress

 

Sujets relatifs
Ligne verticale sous WordpressRecherche webmater pour un site sous wordpress
Insérer TEXTE sur IMAGE dans SLIDESHOW (wordpress)Calcul html avec wordpress
Wordpress : coder une adresse mailWordpress et l'option panel
Optimiser l'éxécution du JS[PHP] Fatal error: Allowed memory size exhausted - script à optimiser?
Optimiser une boucle en OpenCLOptimiser recherche dans une grosse BDD Excel
Plus de sujets relatifs à : Optimiser et allerger wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR