Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  onmouseover/out : assigner plusieurs fonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onmouseover/out : assigner plusieurs fonctions

n°685596
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-03-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Il me semble qu'il faut utiliser un ; entre chaque fonction mais Namo refuse systématiquement que j'ajoute ça par exemple (en gras) :
 
onmouseover="namosw_exchange_src('image1','../Overflow%20Federation/images/bouton1cont.jpg', 'document');window.defaultStatus='';window.status='Retour...';return (true);">
 
Dès que j'entre ça dans le code source, Namo me le vire ! Par contre, ça marche sans problème dans un navigateur et en utilisant le bloc-note ! Ca marche aussi s'il n'y a pas de script pour afficher une autre image... Y a pas d'autres moyens ? La syntaxe n'est pas tout à fait exacte (Namo est archi-strict à ce niveau-là, j'ai l'impression) ?
 
Merci d'éclairer un peu ma lanterne de néophyte :jap:


Message édité par Stormlord le 27-03-2004 à 14:28:14
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 14:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  onmouseover/out : assigner plusieurs fonctions

 

Sujets relatifs
onmouseover et css[PHP] Evitez de poster plusieurs fois ...
[C] Fonctions pour le port COMUn bout de code relatif à plusieurs pages dans un fichier à part
[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ?Plusieurs types dans un vector
Lancer plusieurs applications via un seul fichierProblème avec les Fonctions d'images comme getimagesize()
impression de plusieurs pages d'un tableau dynamique automatiquevariable et fonctions ... global
Plus de sujets relatifs à : onmouseover/out : assigner plusieurs fonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR