Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET JAVASCRIPT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET JAVASCRIPT]

n°976112
bentheouf
Toi tu passe devant !
Posté le 09-02-2005 à 09:54:34  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Voila mon soucy j'ai une page asp.net avec un bouton valider  
 
Lors du clik sur le bouton le serveur lance une procédure qui est assez longue ...
Le probleme c'est que l'utilisateur n'est pas patient et clique plusieurs fois sur le bouton !!  
 
Serait-il possible lors du clik sur le bouton de faire aparaitre un pti alert javascript lui disant de bien vouloir patienter quelques minutes ?  
 
Ou alors avez vous une autre solution ?  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 09:54:34  profilanswer
 

n°976115
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-02-2005 à 09:56:17  profilanswer
 

Sur ce forum, le bouton est masqué.
 
Mais ça m'est arrivé l'autre fois, pendant l'envoi, déconnexion internet. Du coup le truc s'est bloqué, et le bouton y était plus :eek: Heureusement que le raccourci alt+s fonctionnait toujours...

n°981887
DVDAI
Posté le 15-02-2005 à 10:09:09  profilanswer
 

bentheouf a écrit :

Bonjour !  
 
Voila mon soucy j'ai une page asp.net avec un bouton valider  
 
Lors du clik sur le bouton le serveur lance une procédure qui est assez longue ...
Le probleme c'est que l'utilisateur n'est pas patient et clique plusieurs fois sur le bouton !!  
 
Serait-il possible lors du clik sur le bouton de faire aparaitre un pti alert javascript lui disant de bien vouloir patienter quelques minutes ?  
 
Ou alors avez vous une autre solution ?


 
Tu peux trés bien rendre l'apparence de la souris sous forme de sablier au moment du clic sur le bouton. Tu peux allez plus loin en affichant carrément un panel avec message invitant l'utilisateur à patienter (tout ça en javascript bien sur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET JAVASCRIPT]

 

Sujets relatifs
[Javascript][résolu] Empêcher les posts monosmilesquesQuelle base de donnees avec VB .NET??
[ASP VBSCRIPT] URl rewriting > une alternative?[c#] [.NET] pb sauvegarde page
[HTML/Javascript] gallerie avec image survolée et affichage séparéModifier le type d'un élément de formulaire en javascript
[Résolu] Pb dans mon code javascriptJavascript: objet qui FUIT la souris
Controle ASP.NET et javascript ? 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET JAVASCRIPT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR