|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : embed et object aux normes W3C ? |
freed102 Arayashiki | j'ai vu sur le site de W3C que le XHTML+SMIL étaient carrement acceptés... mais alors j'ai carrement rien capté !!!!
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:54:10 |
freed102 Arayashiki | Alors j'ai mis mes embed comme je le faisais à la belle epoque.. Mais alors le validator il aime pas du tout !!
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
freed102 Arayashiki |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
freed102 Arayashiki | Kewl !! ma page est valide !!!
|
freed102 Arayashiki |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour le ControlPanel il y a sûrement des paramètres à passer non
freed102 Arayashiki | bon je reviens sur ce topic...
Message édité par freed102 le 08-06-2004 à 14:20:43 |
fxoxo | J'ai réussis à avoir un truc valide (à part des pb sous mac) à l'aide de ces liens :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:22:00 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
freed102 Arayashiki | merci merci ! ça avance...
|
freed102 Arayashiki | bon.. j'y suis presque.. mais là je pete un cable !!!!
Message édité par freed102 le 10-06-2004 à 15:29:56 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Bonjour
Mais qui ne s'affiche pas sous FFox... alors qu'il est sous IE
Message édité par xkamui le 20-07-2006 à 17:08:47 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | question stupide :
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Donc je remet mon EMBED et basta ?? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | dans un premier temps, oui, c'est clairement ce qu'il y a de mieux à faire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVASCRIPT] Object Image() et tailles de celui-ci dans IE et FireFox | pb de validation W3C |
Ma page ne passe pas au W3C et pourtant elle est lisible | Probleme Standart W3C |
probleme de Validation W3C | Erreur Python : TypeError: 'file' object is not callable |
[Perl] patterns avec un object | Validation W3C avec "marginwidth="0"" dans <body> |
[Résolu] Pb de cast à partir d'un Object | |
Plus de sujets relatifs à : embed et object aux normes W3C ? |