Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  nommer une fenêtre en JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nommer une fenêtre en JS

n°561739
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 07-11-2003 à 13:30:00  profilanswer
 

Salut, voici mon pbl
 
Je part d'une page qui dispose d'une fonction JS mediaPicked. J'ouvre un popup et dans ce popup il y a un lien qui appel : window.opener.mediaPicked.  
Ca marche bien, c a d que la fonction js est bien exécutée dans la fenêtre initiale.  
 
Le soucies c'est quand je navigue à l'interieur de mon popup (j'affiche une liste sur plusieurs pages) le window.opener n'est plus le bon. Est il possible en JS de nommer une page ?  
au lieu de faire window.opener.mediaPicked je ferais mafenetredebase.mediaPicked  
 
merci par avance  
:hello:
 
Oliv


---------------
http://olivier.glagla.net/
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 13:30:00  profilanswer
 

n°565067
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 12-11-2003 à 16:43:59  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  nommer une fenêtre en JS

 

Sujets relatifs
Minimiser ma fenetre Dos[Javascript] Pb taille de fenêtre
[vba autocad] fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateurforcer execution script PHP ou empecher fermeture fenetre?
Fermer une fenetre IE ?Mettre en 1er plan une nouvelle fenetre
[HTML] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtreMettre une fenetre en mode plein ecran sous Linux ??
[DELPHI] Cacher une fenetre MS-DOS ?Comment faire pour que ma fenetre dos se ferme pas toute seule ?
Plus de sujets relatifs à : nommer une fenêtre en JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR