Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment modifier du CSS en javascript?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier du CSS en javascript?

n°2199018
bingojm
Posté le 30-07-2013 à 09:00:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci car j'aimerais colorer une ligne sur 2 dans un tableau dynamique.
J'arrive à le faire sans problème avec le css suivant:

Code :
  1. table tr:nth-child(odd){
  2.   background-color:red;
  3. }


Mais ce qui me pose problème c'est que je filtre ce tableau avec un autocomplete. A chaque résultat, les <TR> ne répondant pas aux critères sont cachés (avec un hide), mais sans forcément garder une ligne sur 2 de colorées vu qu'elles sont colorées au chargement de la page.
J'aimerais donc trouver une solution lorsque je tape dans mon input de recherche en faisant un onkeyup... l'idée est de trouver une fonction pour reforcer la coloration.
 
Est-ce qu'il existe une solution?
 
Merci d'avance pour votre aide si précieuse!!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 09:00:13  profilanswer
 

n°2199029
sltpaulo
Posté le 30-07-2013 à 10:27:27  profilanswer
 

Ce que tu peux faire, c'est une fois que tu lances ta recherche d'auto complete, lorsque tu caches tes tr, tu dois faire un mapping des tr visibles et modifier leur class/css.

n°2199097
dreameddea​th
Posté le 30-07-2013 à 19:32:41  profilanswer
 

En CSS "pur" ce n'est pas possible. le nth-child ne s'appuie pas sur un selecteur (de type tr.visible:nth-child(odd)).
 
- Soit il y a solution par marquage "manuel" (cf sltpaulo) et on vire le nth-child du CSS
- Ou alors, lors du filtre, tu les places en derniers dans la liste (si tu ne veux pas/peux pas les supprimer et que l'ordre n'est pas "grave" ) genre $('#id_filtered_table tr.hidden').appendTo('#id_filtered_table') en jQuery
- Sinon tu peux aussi les "déplacer" dans un tableau "fictif" caché
 
Cordialement


Message édité par dreameddeath le 30-07-2013 à 19:33:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment modifier du CSS en javascript?

 

Sujets relatifs
[HELP !] Insérer une bannière sur un CSSmon code "modifier" en php supprime les données au lieu de modifier
[Résolu - CSS] Mauvais rendu suite à hoverModifier fonction javascript
[HTML/CSS/Javascript] Vidéo Youtube[HTML/CSS/Javascript] Nombreuses Images avec mignature
Conflit au niveau des CSS ? Image qui ne s'affiche pas 
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier du CSS en javascript?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR