Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier le contenu d'une iframe (CSS/JS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le contenu d'une iframe (CSS/JS)

n°1904782
FabienIlli​co
Posté le 13-07-2009 à 10:06:45  profilanswer
 

Boujour tout le monde!
 
J'ai intégré le gadget google suivant sur un site internet : http://translate.google.fr/translate_tools?hl=fr
 
Sauf que voilà! J'aimerais cacher certaines langues inutiles car le site dispose d'une traduction réalisée par des professinnels (anglais / allemand).
 
Je n'ai vu nulle part de manière de customiser ce gadget comme je le souhaite.
 
Le gadget s'affiche dans une iframe (créée par le code google) donc pas moyen de modifier son css directement.
Je pensais cacher les langues non voulues en JS, enfin... c'est la piste sur laquelle je m'aventure, mais je n'ai pas trop d'idée sur la manière de m'y prendre.
 
Je m'en remet donc à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 10:06:45  profilanswer
 

n°1905416
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-07-2009 à 15:55:58  profilanswer
 

non, pas possible
au lieu d'appeler la page dans une iframe, faudrait creer un formulaire qui renmène à la page.
 
Et pourquoi ce n'est pas possible de modifier la page appelée dans l'iframe via JS ?  
ben tout simplement parce que tu n'es pas sur le même domaine que la page hébergée


---------------
Blablaté par Harko
n°1905424
FabienIlli​co
Posté le 15-07-2009 à 16:11:33  profilanswer
 

L'iframe est crée par le code Javascript Google.
 
Il me semble que le JS agit sur le code HTML reçu et affiché par le navigateur, et donc une fois chargé. En quelque sorte, on pourrait ne plus être connecté à internet, le JS agit en local sans toucher à la page distante.

n°1905441
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-07-2009 à 16:36:11  profilanswer
 

la page appelée est forcément sur un autre serveur non ?


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier le contenu d'une iframe (CSS/JS)

 

Sujets relatifs
quel façon coder ce template épuré en CSS et html ?[CSS] Positionner texte par rapport element precedent
Communication iframe et fonction parent javascript sur deux serveurs[Ajax/JS/PHP] Gérer l'affichage d'un formulaire
Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios[JS]Split sur retour à la ligne
Passer un header à un iframeProblème d'alignement CSS dans les balises
Modifier la taille du Terminal ?[VBS] Récuperer contenu fichier texte dans une variable:
Plus de sujets relatifs à : Modifier le contenu d'une iframe (CSS/JS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR