Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en page sur les navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page sur les navigateur

n°1731614
snike
Posté le 14-05-2008 à 12:03:33  profilanswer
 

J'ai des documents créer en HTML (php) que je voudrais sortir à l'impression avec 10mm de marge exactement et cela sur FireFox et Internet Explorer.
 
Après des recherches je n'ai rien trouvé pour modifier les marge juste avant l'impression, n'y pour pouvoir connaitre les marges paramétrées sur le navigateur à l'instant t.
 
En css @page, si je ne me trompe pas,  ne fonctionne toujours pas.
 
Deux exemples de document :
 - une page d'étiquettes que demande par exemple 10mm de marge, des étiquettes de 100mm x 50mm.
 - un document que je voudrais faire tenir sur 1 page quelque soit sa taille (un peut comme sur EXCEL) [:azitwaz]  
 
Ce que je cherche, c'est pouvoir contrôler les marges, la disposition (portrait paysage), l'échelle, l'entête et pied de page et sur les 2 principaux navigateurs. Je suis ouvert à tous langages et code comme Php, css, HTML (5 peut être), PERL, CGI, ...
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 12:03:33  profilanswer
 

n°1731619
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-05-2008 à 12:08:05  profilanswer
 

C'est peine perdue :( Y'a assez peu d'options correctement gerées. Exporte tes docs en PDF, ce sera plus simple

n°1731640
snike
Posté le 14-05-2008 à 12:26:34  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est peine perdue :( Y'a assez peu d'options correctement gerées. Exporte tes docs en PDF, ce sera plus simple


 
Ouaip bon idée, y'a moyen de convertir HTML -> PDF rapidement ou alors je dois construire mon PDF balise par balise ?
 
Merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en page sur les navigateur

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage de ma page sur firefoxUn site qui affiche qu'une page?
peut-on établir une liaison entre une page php et le port com?Partie dune page qui ne se rafraichit pas
Lecture du code source d'une page web ouverte dans IEpeut on exécuter une page php avec une commande AT?
Maquette de page webProblème pour rediriger sur une autre page html
page automatique dans une boucle[PIC] Problème de mise en place I²C
Plus de sujets relatifs à : Mise en page sur les navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR