Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise à jour page appelante via une pop up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour page appelante via une pop up

n°1796991
Lenoiche
Posté le 08-10-2008 à 10:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur la faisabilité d'une action
A partir d'une page, j'ouvre une pop avec un formulaire, après validation de ce formulaire je souhaiterais mettre à jour ma page appelante.
 
je sais qu'il est possible de rafraichir toute la page, mais dans mon cas je souhaiterais juste mettre à jour une partie de la page.
 
un cas concret, c'est pour une messagerie
 
pour écrire un message, je peut choisir mes destinataires dans une pop up, je peut ajouter des pieces jointes
 
problème :
j'ajoute des pièces jointes , si j'ajoute les destinataires par la suite , il va me rafraichir la page et perdre ma sélection de pièces jointes
d'où ma nécessité de ne rafraichir qu'une partie de ma page appelante
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 10:40:48  profilanswer
 

n°1797002
forzayalta
Posté le 08-10-2008 à 10:48:56  profilanswer
 

la méthode javascript pour rafraichir une fenetre "parente" est la suivante: window.opener.location.reload()

n°1797010
Lenoiche
Posté le 08-10-2008 à 10:54:23  profilanswer
 


forzayalta a écrit :

la méthode javascript pour rafraichir une fenetre "parente" est la suivante: window.opener.location.reload()


 
oui mais ça va me rafraichir toute la page, hors je souhaiterais juste raffraichir une parti de ma page
 

Lenoiche a écrit :


problème :
j'ajoute des pièces jointes , si j'ajoute les destinataires par la suite , il va me rafraichir la page et perdre ma sélection de pièces jointes
d'où ma nécessité de ne rafraichir qu'une partie de ma page appelante

n°1797031
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 08-10-2008 à 11:17:41  profilanswer
 

window.opener.document
Après t'as accès à toute les zones de ton choix.
window.opener.document.getElementById('myField').value = 'plop';


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1797365
Lenoiche
Posté le 08-10-2008 à 18:02:18  profilanswer
 

Merci dwogsi
 
ça fonctionne à merveille
je n'y avais même pas penser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise à jour page appelante via une pop up

 

Sujets relatifs
Loading page avec lightboxApparition popup sur page d'accueil se fermant au bout de 3ou 4 sec
Adaptation page site composé d'image avec du texte à écran hte résol.[???] Besoin d'aide pour mettre un fichier PDF en ligne (page web)
Mise à jour de div et formulaires (mootools)VBS : Renommer un fichier à la date du jour
Recherche sur une page webextraire les liens d'une page web html
[résolu]requete http en php, recuperer le code source d'une page web 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour page appelante via une pop up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR