Bonjour, j'ai le problème suivant :
edit: bon en fait j'avais mal situé mon problème. J'arrive à faire recharger la page à windows, mais c'est pas ca le problème.
Voilà le topo ;
je dois réaliser un "explorateur" (type explorer windows), mais accessible depuis internet (c'est pas pour explorer des fichiers, mais des tissus biologiques, bref...)
Donc si l'utilisateur clique sur un tissu, ca fait apparaitre les tissus enfants, bref, comme un explorer quoi.
Pour cela je suis passé par les CSS, c'est-à-dire que PHP modifie à chaque clique le fichier CSS pour donner la position sur la page des noms des tissus. (je sais c'est pas le but d'un fichier CSS qui doit rester en cache pour économiser de la bande passante, mais bon)
Donc sous tous les navigateurs sauf MSIE, le fichier CSS modifié est bien rechargé à chaque modification, mais pas sous IE.
Et la, je vois absolument pas comment une ligne de code peut dire a MSIE : recharge le fichier CSS à chaque modif.
Pour info, ca marche parfaitement sous MSIE si dans les options on lui dit de vérifier si une nouvelle version de la page est disponible à chaque visite (au lieu de automatique), mais bon c'est pas l'option choisie par la majorité des utilisateurs.
Quelqu'un aurait-t-il une idée pour faire recharger le fichier CSS à chaque fois à MSIE?
Message édité par Djebel1 le 24-03-2005 à 17:34:28