Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  methode createRange()????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

methode createRange()????

n°241360
grosmethos
Posté le 07-11-2002 à 16:41:05  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque je fais une selection sur mon doc web.. et que j'appel la fonction...contenant le code :
var str = document.selection.createRange();
alert(str.text);

 
La boite d'alert affiche vide???
 
Je suis sous IE

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:41:05  profilanswer
 

n°241366
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-11-2002 à 16:47:53  profilanswer
 

sel = document.selection.createRange().text;


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°241367
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-11-2002 à 16:48:20  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

Je suis sous IE



De toute façon c'est IE only ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°241369
grosmethos
Posté le 07-11-2002 à 16:51:22  profilanswer
 

si je fais un  
sel = document.selection.createRange().text;
puis alert(sel);
 j'ai toujours rien?????

n°241370
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-11-2002 à 16:53:19  profilanswer
 

Heu ben c'est bizarre... Tu sélectionnes quoi ? On peut voir l'ensemble du script ? Une URL ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°241373
grosmethos
Posté le 07-11-2002 à 16:59:01  profilanswer
 

bon alors je veins de faire un petit bout d'essai sur un doc html seul avec presque rien, j'utilise les fonctions clear() et empty() de l'objet selection.... et ça marche nickel!!
Donc desolé les gars votre code est nickel et c'est mon environement qui fait que ça foire...
 
En fait j'ecris dans un frame du code ASP qui me genere du code Javascript dans une autre frame...ça à l'air tordu..mais ça se passe bien jusqu'a present!!!
Donc l'utilisation de createRange() n'est pas en cause....Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  methode createRange()????

 

Sujets relatifs
Méthode de singleton non appelée[CSS] Votre méthode pour avoir du code HTML propre ?
[PHP] Methode d'authentification?[JAVA] Méthode pour tester si une variable est initialisée ?
Methode pour l'enregistrement et recherche de donnée dans une DB ??[HTML,JSP] Problème methode post
[Java & Applet] comment redefinir la méthode update(graphics)?agir sur un groupe de thread, méthode activeCount()
quelle methode?[PHP] objet - méthode appelée etc..
Plus de sujets relatifs à : methode createRange()????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR