Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Méthode de singleton non appelée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode de singleton non appelée

n°234337
_Mac_
Posté le 25-10-2002 à 11:00:17  profilanswer
 

Je ne comprends rien. J'explique mon pb :
 
* j'ai fait une abstract class avec en particulier un methode abstract egalement que j'ai apelle main(). On verra sa signature exacte plus loin.
*J'ai une 2ème classe qui hérite de cette abstract class et qui forcément implémente la méthode main. Seulement, il se trouve que cette seconde classe est un singleton.
* J'ai une 3ème classe qui utilise se singleton (une variable d'instance private initialisée par le constructeur), et qui fait surtout un appel sur la méthode main, et c'est la que ça merde : quand le prototype de cette méthode main est (abstract) public void main(), il ne se passe absolument rien (j'ai tenté de logger les entrees/sorties de main et je ne récupère rien), alors que si c'est (abstract) public boolean main(), j'ai mes traces de log et tout le reste.
 
Vous comprenez ce qu'il se passe ???

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 11:00:17  profilanswer
 

n°234343
darklord
You're welcome
Posté le 25-10-2002 à 11:10:00  profilanswer
 

bin public void main c'est déjà un drôle de nom pour une fonction qui n'est pas la fameuse public static void main(String[] args)
 
Je serai toi je ne me tracasserai pas outre mesure et je renommerai ma méthode


Message édité par darklord le 25-10-2002 à 11:10:27

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°234354
bobuse
Posté le 25-10-2002 à 11:21:57  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

bin public void main c'est déjà un drôle de nom pour une fonction qui n'est pas la fameuse public static void main(String[] args)
 
Je serai toi je ne me tracasserai pas outre mesure et je renommerai ma méthode




et plus vite que ça ! non mais ! [:mojopin80]

n°234358
_Mac_
Posté le 25-10-2002 à 11:25:50  profilanswer
 

En fait, j'hésite entre toto et machin pour le nom, je sais pas trop...

n°234371
darklord
You're welcome
Posté le 25-10-2002 à 11:31:25  profilanswer
 

_Mac_ a écrit a écrit :

En fait, j'hésite entre toto et machin pour le nom, je sais pas trop...




 
arrête de nous provoquer, veux tu?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°234373
_Mac_
Posté le 25-10-2002 à 11:31:48  profilanswer
 

Bon en fait, j'ai complètement déliré, c'est moi qui suis complètement débile (:pt1cable:), ça marche très bien une fois qu'on a compris ce qu'était un singleton...  :gun:

n°234375
darklord
You're welcome
Posté le 25-10-2002 à 11:34:40  profilanswer
 

:heink:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°234384
_Mac_
Posté le 25-10-2002 à 11:45:40  profilanswer
 

Après 3 nuits blanches, tu ne sais plus trop ce que tu fais...
 
C'était tout con : j'utilisais toujours le pointeur interne de l'abstract class pour stocker mon instance, et du coup, j'avais beau croire faire 2 instances différentes de 2 implémentations différentes, je ne récupérais jamais que la première instance... Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est ça.
 
Toutes mes confuses, je vous fais perdre votre temps pour des conneries.
 
=> Un bon topic foireux, non ??? Je suis assez doué pour ça  :sol:

n°234389
darklord
You're welcome
Posté le 25-10-2002 à 11:52:23  profilanswer
 

non c pas foireux. C'est une erreur qui peut arriver. Les topics foireux je crois c'est plus pour ceux qui se la petent et qui se prennent une grosse veste ou les profiteurs. Ce genre de chose.
 
Ce genre d'erreur arrive et arrivera à tout le monde (quoi que elle pas mal qd meme, j'hésite maintenant :D)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°234392
_Mac_
Posté le 25-10-2002 à 11:57:39  profilanswer
 

[citation]Ce genre d'erreur arrive et arrivera à tout le monde (quoi que elle pas mal qd meme, j'hésite maintenant :D)
[/citation]
 
A ta place j'hésiterais pas !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Méthode de singleton non appelée

 

Sujets relatifs
[CSS] Votre méthode pour avoir du code HTML propre ?[PHP] Methode d'authentification?
[JAVA] Méthode pour tester si une variable est initialisée ?Methode pour l'enregistrement et recherche de donnée dans une DB ??
[HTML,JSP] Problème methode post[Java & Applet] comment redefinir la méthode update(graphics)?
agir sur un groupe de thread, méthode activeCount()quelle methode?
[java] "partager" un singleton ... euh...[PHP] objet - méthode appelée etc..
Plus de sujets relatifs à : Méthode de singleton non appelée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR