Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu de recherche

n°268415
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 12-12-2002 à 19:10:57  profilanswer
 

Bonjour tlm
 
Voilà, suite à mon précédent post ( :jap: )
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=389
 
je pose une autre question :
 
voilà, je voudrais faire un petit menu de recherche où on peut selectionner son moteur de recherche...
je connais input, select option et tout le tralala mais je sais pas comment faire pour mettre un valeur (d'un input) dans un option précis quand y en a plusieurs... qui ont des valeurs différentes (mêmes les form  :fou: )
 
par exemple pour google

Code :
  1. <FORM method="GET" action="http://www.google.fr/search" target="_blank">
  2. <INPUT TYPE="text" name="q" size="100px" maxlength="255" value="">
  3. <INPUT TYPE="hidden" name="hl value=fr">
  4. <INPUT type="hidden" value="lr=lang_fr" name="meta">
  5. <INPUT type="hidden" name="btnG" VALUE="Recherche">
  6. </FORM>


 
ça fait 4 input + le form... et je sais pas comment transposer ça dans un menu  :??:  
est-ce que vous pouvez m'aider silvouplai  :(  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 19:10:57  profilanswer
 

n°275123
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 23-12-2002 à 12:52:34  profilanswer
 

ben ça alors!  :ouch:  
même pas une ptite réponse pour thwz  :cry:  
mais je sais que vous avez la solution

n°275124
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 23-12-2002 à 12:56:16  profilanswer
 

en fait, entre temps, j'ai compris que les select étaient équivalents à un seul input!  :(  
mais je pose toujourla même question : est-il possible de de donner aux option d'un select plusieurs valeurs (euh.. inputs) de name différents...  
oui je sais je m'exprime mal  :pfff: mais j'espère que vous avez compris

n°275229
kayasax
Posté le 23-12-2002 à 17:44:51  profilanswer
 

je comprends rien a ton explic et ton code est pas plus clair non plus mais bon si ce que tu veux c'est proposer une liste de choix et que l'utilisateur doit choisir parmis ces choix il faut que tu utilises les inputs de type radio ou checkbox .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu de recherche

 

Sujets relatifs
recherche google sur mon site[VBSCRIPT]Ouvrir un fichier pour faire une recherche de caractere
pbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu]Recherche kelkun pour installer mon site en php
recherche un script pour une bare de defilement bien precise ...Moteur de recherche pour un site web
Type de menu, HELP PLEASE.faire une recherche textuel adns un doc PDF à partir d'un browser??
Recherche un forum sur le développementRecherche module d'actualité a integrer dans mon menu
Plus de sujets relatifs à : menu de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR