Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mémoire défaillante chez Internet Explorer !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire défaillante chez Internet Explorer !?

n°1308805
Leleninist​e
Posté le 18-02-2006 à 20:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le développement d'un site intranet, il me faut développer un emploi du temps, j'utilise donc de concert le php et le javascript. Cette partie du site tourne impécablement sous FireFox, Mozilla, Konkeror, Netscape..., par contre sous Internet Explorer 6 et 7, il y a un problème assez important, en effet j'utilise une fomulaire avec des contrôles de type hidden (généré via php) afin de stocker les matières enregistrées sur l'emploie du temps, et lorsque je veux accéder à ces controles via javascript, il ya comme un chao au niveau des référencement, ainisi le contrôle portant le nom 2_0 référence le contrôle de nom 0_0, et ainsi de suite.J'ai effectué un nombre très imporant de tests(j'ai affiché le nom des contrôles avec leur valeurs...).
 
Voici le code afin d'y voir plus clair :
 
Création des contrôles via PHP :  
 

Code :
  1. <?php
  2.     for($i=0;$i<=5;$i++){
  3.         for($j=0;$j<=21;$j++){
  4.             echo "<input type='text' name=".$i."_".$j.">";
  5.         }
  6.     } 
  7. ?>


 
 
 
Ici J'accéde aux contrôles via javascript :  

Code :
  1. <SCRIPT language="JavaScript">
  2. for(i=0;i<=5;i++){
  3.     for(j=0;j<=21;j++){
  4.         if(document.forms["choix"].elements[i + "_" + j].value=="" ){
  5.             document.forms["choix"].elements[i + "_" + j].value="0_#FFFFFF";
  6.         }
  7.     }
  8. }
  9. </script>


 
Voilà, ce qui me semble étrange c'est que le problème n'apparaît que sous IE et cela semble toucher la mémoire étant donné que c'est le référencement des contrôles qui est affecté, mais tout se passe sans aucun problème sur les autres navigateurs.
 
Je m'interroge donc sur l'origine du problème.
 
En vous remerciant d'avance  :hello:


Message édité par Leleniniste le 19-02-2006 à 10:03:19
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:17:03  profilanswer
 

n°1309356
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-02-2006 à 23:11:36  profilanswer
 

Je ne me rappelle pas qu'un input puisse porter un nom commencant par un chiffre

n°1309369
Leleninist​e
Posté le 19-02-2006 à 23:44:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci Gatsu35 c'était effectivement le nom qui ne respecté pas les normes de nommage....
 
Bon et bien ça c'est fait :eek2: quel boulet je fais...
 
Merci encore, au moins ça m'apprendra à vouloir toujours compliquer les choses
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mémoire défaillante chez Internet Explorer !?

 

Sujets relatifs
script pour lancer une connection internet sous xpPrendre le controle d'un pc par internet via une machine JAVA/VNC
Taille exe et utilisation memoire programmeAffichage dans la memoire video
Restreindre l'accés à un site internet ?Creation d'une page internet dynamiquement
Problème de l'affichage d'images avec Internet base vitessetransfert entre 2 BdD local à internet => besoin d'aide
Gros et bizarre trou de mémoire...[developpeur web] Les pseudo projets internet qu'ont vous propose
Plus de sujets relatifs à : Mémoire défaillante chez Internet Explorer !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR