Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Masquer toute les barres d'outil IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masquer toute les barres d'outil IE

n°1849096
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 09-02-2009 à 18:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut on masquer toutes les barre d'outil IE à l'ouverture d'une page si non un maximum, pour que ma fenetre ne ressemble plus qu'a un rectangle et mon contenu.
 
J'insiste sur "à l'ouverture" car j'ai qu'une seule page et je ne veux pas qu'une fenêtre en appel une autre.
 
 
Merci pour vois réponse
 
[EDIT]
En cherchant un peu j'ai trouver un bout de réponse qui dit "Uniquement en ouvrant une nouvelle fenêtre (faire une recherche sur "window.open" ou voir la FAQ)"
 
Alors je peux éventuellement je peux m'adapter si j'ouvre une nouvelle fenetre il faut fermer l'ancienne ti suite c'est possible ?


Message édité par kenji_lol le 17-02-2009 à 12:29:18
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 18:04:33  profilanswer
 

n°1849269
tomsoft
Posté le 10-02-2009 à 08:32:05  profilanswer
 

un site qui me fait ca, je degage, essayes de t'arranger pour laisser le choix au visiteur ,ne lui vires pas ses barres dans demander

n°1849334
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 10-02-2009 à 10:30:35  profilanswer
 

Bah en fait c'est pas un site. C'est un petit Cd Interactif, j'ai fais une ébauche en html pour l'instant en attendant de me mettre au flash (ce que je fais actuellement) et si je n'y arrive pas vais rester dans la formule html donc j'aimerai ne pas afficher les barre d'outil

n°1851833
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-02-2009 à 18:27:08  profilanswer
 

Je relance,
 
Est ce possible de ne laisser que la partie html et ne pas afficher les barre d'outil, adresse et titre de IE
 
Merci

n°1852058
fluminis
Posté le 17-02-2009 à 11:25:25  profilanswer
 

Regarde du coté des fichiers "hta".
C'est du html mais avec une extension particuliere, tu peux preciser diverses info sur l'ouverture de la fenetre (minimisée maximisée...) par contre, ca s'ouvre uniquement sous IE, donc je ne sais pas si c'est portable etc...


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°1852108
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 17-02-2009 à 12:28:49  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais me pencher la dessus  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Masquer toute les barres d'outil IE

 

Sujets relatifs
[Résolu] Syntaxe de CSS sous IE et Firefox[PowerShell] Control IE et save a Web Page
Page web inaccessible sous IE ! [Résolu][Java JSP-JSF...]Masquer l'URL/nom d'un fichier à télécharger
[Web] Outil d'analyse de performances d'un siteBug de lecture vidéo sous IE Vista
Problème de compatibilité javascript/IEPb de mise en forme + pb IE
Outil help desk - apercu du sujetHTTP_USER_AGENT ie vista (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Masquer toute les barres d'outil IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR