| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : marquee et ie?! + width dans les tableau +ie |
havena | voila mes balise witdh dans les td ne marche pas sous ie...
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 16:49:09 ![]() ah
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
havena | DSL POUR MARQUEE MAIS LE CSS EXISTE DEJA J'AI DEJA TEST ET INTERNET EXPLORER N'EN VEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par havena le 17-01-2005 à 19:46:20 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
havena | heu le but du forum c'est d'aider ou de dire "j'aime pas" "c'est naz"... ?
Message édité par havena le 17-01-2005 à 20:02:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:00:13 ![]() ![]() |
havena | bon les enfants je c'est très bien ce qui est heretique ou pas mais des fois quand on est à la fac on as des règles de merde à respecter.. des frames toutes pourris... alors on ne dis pas BAhhhh C de la merde mais il y a d'autre facon : "comme ca" "ou comme ca" voila avec un grand sourir Message édité par havena le 17-01-2005 à 20:05:51 |
|
havena | j'hurle car je croyais que c'etais toi qui mévais répondu mytho... et que je ne comprend pas qu'une merde comme ie puisse avoir le droit d'etre vendu!
|
|
havena | ca ne fonctione pas tt cour! je connais les css je suis en licence d'info!!!!
|
|
havena |
Message édité par havena le 17-01-2005 à 22:31:15 |
|
Xav_ The only one... | c'est une nouvelle version du jeu des 7 erreurs ??? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
havena | j'ai déja envoyer les parties qui bug et le css c'est le meme que le tiens Message édité par havena le 17-01-2005 à 22:44:37 |
|
piqi | LOL c'est tres simple :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 |
havena |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | En plus bouh ! Mise en page avec des tableaux !! (dédicace à Masklinn --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
havena |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | havena >> il faudrait que tu te calmes un peu et que tu soies plus aimable si tu veux la même chose en retour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
havena |
|
|
havena |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [citation=955110,0,26][nom]havena a écrit[/nom]lol ta pas compris le css y été deja... je connais le css je suis pas un boulet
|
havena |
Message édité par havena le 17-01-2005 à 23:33:06 |
havena |
|
|
havena |
Message édité par havena le 17-01-2005 à 23:08:25 |
|
havena | si je met le code comme tu viens de me le donner ie me met des blanc... deplus j'ai deja tester la largeur pour chaque cellule ce qui en change rien...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conversion tableau excel => page web | probleme avec un tableau (char) dans c |
| [OWNED] Definir l'adresse d'un tableau | Jte défi de remplir un tableau! |
| CSS vs layout tableau | tableau triable en ligne |
| tableau triable en ligne | bouton à positionner dans tableau |
| [C] Tableau dynamique | intégrer un tableau |
| Plus de sujets relatifs à : marquee et ie?! + width dans les tableau +ie | |