|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marquee et ie?! + width dans les tableau +ie |
havena | voila mes balise witdh dans les td ne marche pas sous ie...
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 16:49:09 ah
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
havena | DSL POUR MARQUEE MAIS LE CSS EXISTE DEJA J'AI DEJA TEST ET INTERNET EXPLORER N'EN VEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par havena le 17-01-2005 à 19:46:20 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
havena | heu le but du forum c'est d'aider ou de dire "j'aime pas" "c'est naz"... ?
Message édité par havena le 17-01-2005 à 20:02:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:00:13 |
havena | bon les enfants je c'est très bien ce qui est heretique ou pas mais des fois quand on est à la fac on as des règles de merde à respecter.. des frames toutes pourris... alors on ne dis pas BAhhhh C de la merde mais il y a d'autre facon : "comme ca" "ou comme ca" voila avec un grand sourir c mieux
Message édité par havena le 17-01-2005 à 20:05:51 |
|
havena | j'hurle car je croyais que c'etais toi qui mévais répondu mytho... et que je ne comprend pas qu'une merde comme ie puisse avoir le droit d'etre vendu!
|
|
havena | ca ne fonctione pas tt cour! je connais les css je suis en licence d'info!!!!
|
|
havena |
Message édité par havena le 17-01-2005 à 22:31:15 |
|
Xav_ The only one... | c'est une nouvelle version du jeu des 7 erreurs ??? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
havena | j'ai déja envoyer les parties qui bug et le css c'est le meme que le tiens lol
Message édité par havena le 17-01-2005 à 22:44:37 |
|
piqi | LOL c'est tres simple :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 |
havena |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | En plus bouh ! Mise en page avec des tableaux !! (dédicace à Masklinn ) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
havena |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | havena >> il faudrait que tu te calmes un peu et que tu soies plus aimable si tu veux la même chose en retour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
havena |
|
|
havena |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [citation=955110,0,26][nom]havena a écrit[/nom]lol ta pas compris le css y été deja... je connais le css je suis pas un boulet
|
havena |
Message édité par havena le 17-01-2005 à 23:33:06 |
havena |
|
|
havena |
Message édité par havena le 17-01-2005 à 23:08:25 |
|
havena | si je met le code comme tu viens de me le donner ie me met des blanc... deplus j'ai deja tester la largeur pour chaque cellule ce qui en change rien...
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion tableau excel => page web | probleme avec un tableau (char) dans c |
[OWNED] Definir l'adresse d'un tableau | Jte défi de remplir un tableau! |
CSS vs layout tableau | tableau triable en ligne |
tableau triable en ligne | bouton à positionner dans tableau |
[C] Tableau dynamique | intégrer un tableau |