Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Login & Iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Login & Iframe

n°2224868
Spikehead
Posté le 11-04-2014 à 15:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai développé une petite application (perso) au boulot pour facilité nos "automatismes".
 
Dans cette application, j'ai 2 onglets avec 2 Iframes qui emmène vers des liens Intranet que l'on utilise pour se connecter en télémaintenance chez nos clients, et sur ces 2 liens il y a d'abord un écran d'authentification.  
 
Dans l'idéal j'essai de trouver une solution pour faire un autologin, mais je suis pas certain que se soit possible.  
Auriez vous une idée?
 
Je vous remercie d'avance de votre aide !


Message édité par Spikehead le 11-04-2014 à 16:42:27
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 15:11:37  profilanswer
 

n°2224900
tofinard
Posté le 12-04-2014 à 15:24:19  profilanswer
 

hello !
 
je ne suis pas sur de bien comprendre:
 
tu parles d'application, mais tu es dans la section HTML/CSS/Javascript, alors ma premiere question est:
 
Dans quoi se trouvent tes onglets ? ce sont les onglets d'un explorateur ? ou d'une réèlle application Java (ou autre) qui affiche du contenu web ?
 
bon, ça fait 2 questions, d'accord ^^
 
Sinon question suivante: quelle est le serveur qui génère ton contenu ? parceque si tu veux sécuriser tes pages ça se passera coté serveur, avec le htaccess par exemple.
 
Bref, je comprend pas trop bien encore quels sont les technologies que tu emploies, la question est trop générale pour le moment ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Login & Iframe

 

Sujets relatifs
récupérer un login et un mot de passe dans deux tables différentesIframe et Retour à la page précédente
Remplir un champs de mon iframeFaire un register et Login Pour un site HTML
Aide php (login)Positionnement d'une iframe
Probleme d'iframecomment proteger acces avec un login sur dreamweaver
Php connaitre le loginse connecter à la base sans des bons login & password
Plus de sujets relatifs à : Login & Iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR