Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste déroulante avec lien vers iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste déroulante avec lien vers iframe

n°1589738
pegaseanta​res
Posté le 21-07-2007 à 19:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite créer une liste déroulante me permettant de faire un lien vers une iframe situer sur la même page. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois réaliser de plus notamment qu'est ce que je dois indiquer dans onchange ?  
 
Voici mon script:
 
<form name="form3">
                     <div align="center">
                       <select onchange ="window.open (this.value)"> // pour le onchange, c'est pour ouvrir une nouvelle fenêtre ici, mais pour une iframe ?
  <option selected="selected">Choisissez un tournoi</option>
  <option label="Tournoi de Gênes" value="equipes/tournoi genes.htm">Tournoi de Gênes</option>
  <option label="Tournoi d Italie" value="equipes/tournoi italie.htm">Tournoi d'Italie</option>
  <option label="Tournoi Européen" value="equipes/tournoi europeen.htm">Tournoi Européen</option>
  <option label="Coupe du monde juniot" value="equipes/coupe monde.htm">Coupe du monde des clubs Junior</option>
  <option label="Autres" value="equipes/autres.htm">Autres équipes</option>
                       </select>
   
                    </div>
</form>
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 19:22:48  profilanswer
 

n°1818560
diego-geli​n
Posté le 28-11-2008 à 16:35:33  profilanswer
 

salut...moi je cherchais la liste déroulante avec lien...mais pourrais tu me dire comment faire pour que la page s'ouvre sur la page actuel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste déroulante avec lien vers iframe

 

Sujets relatifs
Redirection automatique vers wapElements hérités dans une liste
Vérifier l'activation du javascript depuis une page web[EXCEL] Liste déroulante sur multi spreadsheets ss Excel
pb de session avec un lien php[Zone de liste]Ligne de couleur différentes
lien paypal in-copiable[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content"
Lien popup 
Plus de sujets relatifs à : Liste déroulante avec lien vers iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR