|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lien vers iframe |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 21:33:23 |
nargy | > Depuis une autre page, il faudrait atteindre page1.htm pour modifier le contenu de l'iframe.
|
franssnouf | Non, une simple page .htm , on pourrait l'appeler page3.htm
|
franssnouf | UP |
nargy | avec FF ça fonctionne, je n'ai pas souvenir que sous IE ce soit différent |
nargy | ça marche avec IE6
|
franssnouf | Pourtant je n'ai pas d'erreurs, lorsque je clique sur un lien dirigé vers l'iframe depuis page3.htm, le contenu s'affiche dans un popup et non dans l'iframe de page1.htm. |
nargy | ok, montre le code de page1 et page3 |
franssnouf | Un lien de page1.htm : --> Fonctionne
Message édité par franssnouf le 23-04-2006 à 10:55:02 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 10:53:36 |
franssnouf | Le plus étrange, c'est que les deux liens sont identiques sur page1.htm et page3.htm, or : l'un fonctionne et l'autre ne fonctionne pas.
Message édité par franssnouf le 23-04-2006 à 11:00:35 |
nargy | Évite d'appeler une frame ``iframe``, c'est un mot clé réservé, et ça peut entraîner certains bugs.
Message édité par nargy le 23-04-2006 à 11:56:29 |
franssnouf | C'est vérifié, toujours le même problème... |
nargy | c'est quoi l'adresse? |
franssnouf | Page1.htm : http://perso.wanadoo.fr/ttycoonfl/Forum.htm
Message édité par franssnouf le 24-04-2006 à 11:46:07 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu ne peux faire un lien dans une iframe que si celle-ci est dans la "même page" que le lien en question.
|
nargy | > Tu ne peux pas y arriver en "pur" html!
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
nargy |
|
nargy | ah! on peut même pas tester, donne la <<page0>> stp, celle qui contient à la fois <<page3>> et <<page1>>. |
franssnouf |
Message édité par franssnouf le 24-04-2006 à 13:35:44 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nargy | > Et donc si c'est ça, je le redis c'est impossible en "pur" html !!!
|
Shinuza This is unexecpected | On parle de faire appel tel que :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
franssnouf |
|
nargy | franssnouf> tu utilise quel language serveur? |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 24-04-2006 à 17:30:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nargy | on parle tous de choses différentes, et le problème n'a toujours pas été défini, je laisse tomber.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoyer des données PHP vers FLASH | Une Map/List contient-elle une "référence vers" ou l'objet lui même ? |
Transformer un titre dannonce en lien. | conversion HTML vers PDF |
[CSS][HTML] rendre le Lien active avec iframe | [ODBC] Créer un lien entre Access 2000 et Pervasive SQL v.7 |
compteur de clic sur lien + envoi variable par mail | Conversion String en Hexa ("1F") vers byte |
Lien vers une page contenue dans un iframe | [jscript] un lien vers une IFRAME !! marche po !! |
Plus de sujets relatifs à : Lien vers iframe |