Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien en HTML vers un dosiier web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien en HTML vers un dosiier web

n°1806999
neriki
oenologue
Posté le 31-10-2008 à 16:16:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le contexte:
 
J'ai dans mon intranet un serveur webdav (Apache), depuis les postes clients, j'utilise Internet Explorer.
 
La question
 
Sous Internet Explorer, je fait fichier => ouvrir, je rentre l'adresse du site webdav, ca ouvre une fenêtre de navigateur listant mes fichiers en utilisant l'affichage par défaut sous Apache. (celui qu'on peut modifier par mod_autoindex)
 
Sous Internet Explorer, je fait fichier => ouvrir, je coche la case Ouvrir en tant que dossier web, je rentre l'adresse du site webdav, ca ouvre une fenêtre de navigateur listant mes fichiers en utilisant l'affichage des dossiers de Windows.
 
Je créé dans une page un lien <a href="monsitewebdav">, ca renvoi vers une fenêtre de navigateur listant mes fichiers en utilisant l'affichage par défaut sous Apache.  
 
Quel lien je dois créer dans ma page pour avoir une fenêtre de navigateur listant mes fichiers en utilisant l'affichage des dossiers de Windows?  [:opus dei]  (même un truc IE only m'irait pour l'instant)
 
 


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 16:16:07  profilanswer
 

n°1807030
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2008 à 17:45:44  profilanswer
 

faudrait que tu refasses le template de l index d apache
en deux coups de css c est plié
par contre comment faire j ai un peu oublié
mais google "custom apache index" devrait donner de bons resultats


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1807181
neriki
oenologue
Posté le 01-11-2008 à 09:49:08  profilanswer
 

En fait, je me suis mal exprimé, ce que je voudrais, c'est ouvrir une fenêtre d'explorateur Windows, car depuis une page, on ne peut pas glisser déposer des fichiers sur le serveur ni en supprimé...


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1807291
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-11-2008 à 17:50:21  profilanswer
 

bah c est pas du web que tu veux alors  
c est un dossier partagé


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien en HTML vers un dosiier web

 

Sujets relatifs
formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers Flashpb d'ouverture de pdf depuis une page html
Utiliser un .mov dans une page HTMLEst-il possible de recharger le contenu d'une page HTML ?
WIKI : comment créer une ancre, un lien ?sauter une ligne dans un tableau en html
SimpleXML Object vers Array ?Un swf encapsulé dans un swf lui même incorporé dans une page HTML ^^
Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Lien en HTML vers un dosiier web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR