Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute

n°1803941
lobi0
Posté le 24-10-2008 à 11:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons mis en place dans ma société des signatures HTML avec le logo de notre entreprise. Cependant je ne suis pas satisfait du résultat et souhaiterait améliorer le concept.
 
Ma question est en rapport avec la dynamique de la signature. Le service marketing me demande s'il est possible d'ajouter automatiquement dans la signature de chaque utilisateur, une annonce ou un message temporaire, comme par exemple un lien vers un nouveau produit. Je me demande donc se qui se fait chez mes voisins ^^ Je pensais à automatiser les signatures avec un truc du genre  

Code :
  1. <div src="www.masociete.com/signature.php?user=PierreDupont">


Est-ce une bonne idée ? Et comment prévoir la lecture en text brut ?
 
Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 11:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/Javascript]Cherche Script interdire mot dans un formulaire[C#] Position control dynamique dans panel avec scrollbar
Centrage vertical d'une zone flash en HTML, besoin d'un peu d'aidemon lien HTML dans du XML n'est pas interprété [résolu]
jsp html servlet cases à cocherImage sur une autre
Modification de couleur dans signature OutlookPetit soucis avec mon code html et l'affichage sur google
html sous text editCode source HTML suspect
Plus de sujets relatifs à : Signature Email Dynamique HTML / TexteBrute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR